Lissage Brésilien capil'liss tres fort

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
photo a ,b c : avant lissage : cheveux frisé , mousseux , sensibilisés par des meches
photo d , f ,g : pause de la keratine 30 mn sous chaleur et resultat aopres sechage a la brosse plate
photo h,i,j : resultat apres passage du lisseur

j'ai utilise 95 grammes de creme keratine

les photos apres le premier shampooing viendront dans quelques jours

les points positifs :
* plus performant que la version capil'liss grise que j'ai teste
* cheveux doux et brillant comme a l'epoque de NKS que j'adorais

les moins :
*cheveux long a secher
*beaucoup de fumée , piquote les yeux et le nez

Je suis plutot satisfait de cette version , les cheveux etaient vraiment plus réparé c'est visible de suite
on verra apres le premier shampooing pour le cote lissage , mais le cote soin est deja super c'est un bon point
 

Pièces jointes

  • photo a.JPG
    photo a.JPG
    380.9 KB · Affichages: 272
  • photo b.JPG
    photo b.JPG
    339.5 KB · Affichages: 241
  • photo c.JPG
    photo c.JPG
    319.3 KB · Affichages: 230
  • photo d.JPG
    photo d.JPG
    351.4 KB · Affichages: 253
  • photo f.JPG
    photo f.JPG
    298.8 KB · Affichages: 278
  • photo g.JPG
    photo g.JPG
    284.6 KB · Affichages: 217
  • photo h.JPG
    photo h.JPG
    318.2 KB · Affichages: 226
  • photo i.JPG
    photo i.JPG
    366.3 KB · Affichages: 222
  • photo j.JPG
    photo j.JPG
    422.5 KB · Affichages: 231
J'adore, on voit bien le coté soin, et je trouve qu'il lisse pas mal. Mais bon je suis pas coiffeuse, en tout cas je m'en contenterai. c'est exactement ce que je cherche.
 
BONJOUR DIDIBE
MOI JE SUIS DANS LE SUD,COTE HUMIDE J'EN PEUX PLUS.....
JE SUIS VOS INFOS !
LAURA
 
oui moi aussi je suis dans une région plutôt humide, je ne suis pas sure d'avoir du lisse mais j'aimerai bien que mon brushing tienne et surtout ne plus avoir les cheveux secs
 
je verrai le cote lissage dans quelques jours ma cliente fera son brush et me donnera ses impressions
mais je sais que ca ne sera pas aussi lissante qu'un bresilien thermique de toute facon
cela depend toujours de ce que l'on cherche en fait ;)
 
beau travail !!! tu t'es renseigné finalement sur le taux de formol ???
 
je refais un autre test dans 15 jours sur un autre type de cheveux , au moins je pourrai mieux juger et donner mes ressenti sur ce produit le plus juste
 
je verrai le cote lissage dans quelques jours ma cliente fera son brush et me donnera ses impressions
mais je sais que ca ne sera pas aussi lissante qu'un bresilien thermique de toute facon
cela depend toujours de ce que l'on cherche en fait ;)


j'aime bien changer de tête sans avoir à mettre des artifices (trop feignasse) donc du lisse permanent ne me tente pas. Mais c'est surtout le coté soin et voir s'il dure dans le temps (ça me ferait faire moins de soins profonds et gain de temps)
 
beau travail !!! tu t'es renseigné finalement sur le taux de formol ???
non pas encore j'ai vu 0,3
mais la societe est en conge , je leut demanderai des que possible pour avoir le taux exact
(apres moi 0,3 ca ne me choque pas) quand ca depasse les 1 % la ca craint plus
surtout que dans vos vernis a ongle mesdames le taux autorisé et quand meme de 5 % si je ne me trompe pas , d eplus dans le vernis de peinture certains medocs etc... alors oui il faut etre vigileant et je suis du genre a me méfie mais il ne faut denigrer l'interet de certains produits non plus ;)
 
un LB keratine n'empeche pas de faire des soins quotidient ( d eplus il existe des produits sans rincage pour le plus pressées) , j'ai une cliente qui a tenu plus d'un son lissag et ses cheveux son toujours nickel ! mais au bout de 4 mois soins a la keratine tous les mois et elle entretien bien avec shampooing sans sulfate et masque reparateur avec un peu de keratine ( schwarzkopf pro repair rescue)
 
je dirai oui
je n'en ai pas mis cette fois mais pour mon prochain je pense que j'utiliserai un masque
et pourtant j'etais au salon avec 2 fenetres ouvertes pour creer un petit courant d'air
mais en general en ete , je n'ai aps peur j'installe tout dehors pour les faire en exterieur ;)
 
ok !!
oui j'avais vu aussi 0,3 !!!! c'est pas mon truc les ongles lol meme si j'aime regarder mais je crois que j'ai lu 5% egalement !!
tu nous tiendras informé !!
 
un LB keratine n'empeche pas de faire des soins quotidient ( d eplus il existe des produits sans rincage pour le plus pressées) , j'ai une cliente qui a tenu plus d'un son lissag et ses cheveux son toujours nickel ! mais au bout de 4 mois soins a la keratine tous les mois et elle entretien bien avec shampooing sans sulfate et masque reparateur avec un peu de keratine ( schwarzkopf pro repair rescue)


oui, je pense faire mes soins (de toute façon je ne peux m'en passer) c'est que cheveux très secs. mais je prendrai le masque que tu m'as conseiller en attendant tes résultats sur le capil'liss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut