capil'liss violet ou hgs platinium..??HELP

c'est même conseillé pour les cheveux fins ou qui graissent vite.....moi par exemple je ne mets pas trop de kératine car ça m'allourdi les cheveux
 
Elle peut commencer a 2 cm de la racine aussi pour effet volume.
 
bonsoir,merci pour vos conseils les pros!!^^
mais si je commence à 2cm de la racine, donc ces 2cm resteront frisés logiquement! non?
ça risque de se voir vu que le reste sera raide (enfin normalement, si tout va bien..))

Le mieux c'est de faire comme Raito-chane a proposé, en mettre très très peu à la racine?!

Car moi, ma base de cheveux à l'heure actuelle est plus frisée que mes longueurs,
d'où mes interrogations..

Et au fait c'est bon, je me suis decidée pour le capil'liss violet!

bonne nuit))
 
Tu pense le faire quand le capi'liss violet? J'aimerais bien connaitre ton avis, bien que chaque cheveux réagit différemment.
J'ai aussi un kit. Je doit juste trouver le temps de le faire...
 
Tu pense le faire quand le capi'liss violet? J'aimerais bien connaitre ton avis, bien que chaque cheveux réagit différemment.
J'ai aussi un kit. Je doit juste trouver le temps de le faire...

..quand je l'aurai reçu..!^^
je viendrai donner mes impressions une fois que ce sera fait
 
bonjour à tous,

une question : un henné naturel après un lb capiliss, compatible ou pas??

merki))
 
ida a dit:
bonjour à tous,

une question : un henné naturel après un lb capiliss, compatible ou pas??

merki))
Coucou

Après oui
Mais avant non...
J'ai Bcp de mal a faire prendre/tenir un LB sur un Chx ayant reçu un traitement au henné
 
Coucou

Après oui
Mais avant non...
J'ai Bcp de mal a faire prendre/tenir un LB sur un Chx ayant reçu un traitement au henné



ah bah super! merci))
et, sachant que j'ai fait une coloration sans ammoniaque il ya peut de temps, ça ne craint rien non plus si j'applique du henné?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut