capil'liss violet ou hgs platinium..??HELP

ida

Membre récent
bonsoir à toutes,

J'hésite entre le capil'liss violet ou le hgs platinium?

J'ai les cheveux longs, épais et frisés.Mes boucles naturelles se sont estompées à force de lb . Donc ils n'ont plus vraiment de tenue, de souplesse..bref, mes cheveux ressemblent à "quelque chose" seulement si je les lisse..

J'ai quelques pointes fourchus, abimées par endroit
J'aimerai les détendre pour faciliter mes brushings (à l'heure actuelle, il me faut minimum 1h30 pour les lisser)
et j'aimerai les soigner
mais, toutefois, conserver mon volume si possible!!
Les cheveux raplapla j'aime pas du tout ((

Voilà, donc svp les pros du cheveux, votre avis entre ces deux marques??
Lequel serai le + adapté à mes attentes?

MERCI!!
 
Les sont très bien
Ma préférence va vers le Capil liss qui soigne plus que le hgs qui réduit le volume et raidit énormément
A toi de voir
 
Concernant tes pointes abîmés je ne pense pas que le LB suffira à les réparer. J'ai toujours lu qu'il fallait les couper avant le soin.
 
Il faut faire le lb et les pointes qui malgré le lb restent abîmées il faudra couper
 
Les sont très bien
Ma préférence va vers le Capil liss qui soigne plus que le hgs qui réduit le volume et raidit énormément
A toi de voir

merci pour ta reponse!
mais je veux être d'avoir bien compris :
le Capil'liss soigne + que le hgs
et le hgs réduit beaucoup le volume et raidit énormément c'est ça?
 
Concernant tes pointes abîmés je ne pense pas que le LB suffira à les réparer. J'ai toujours lu qu'il fallait les couper avant le soin.


merci pour te réponse!
Une fois le lb effectué, je penses effectivement que je couperai un petit peu..
 
Pour avoir fait les deux j ai préféré le coté soin du capiliss.. Le gris pour ma part

Ta réponse tombe à pic!
Je me demandais quel était la différence entre le gris et le violet?
Donc pour toi le gris est bien niveau soin? Et côté lissage tu l'as trouvé comment? Tu as gardé du volume?
merci))
 
Le violet contient plus de formol, logiquement interdit car plus de 0,2 mais rien de trés trés important non plus!
Le gris j ai eut du lisse et des cheveux ultra doux, jai retrouvé un peu de volume des 2 mois mais rien comparé a ma crinière d'origine!
 
Le violet contient plus de formol, logiquement interdit car plus de 0,2 mais rien de trés trés important non plus!
Le gris j ai eut du lisse et des cheveux ultra doux, jai retrouvé un peu de volume des 2 mois mais rien comparé a ma crinière d'origine!

A la base tes cheveux étaient comment? bouclés, frisés..?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut