CAPLP externe esthétique

Laurazzia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je recherche de l'aide concernant le CAPLP esthétique.

Je souhaitais savoir si certaines d'entre vous pouvaient m'indiquer en quoi consiste le dossier à presenter lors de ce concours car j'ai bien regardé le descriptif de l'épreuve mais je ne comprend pas du tout ce qu'il faut mettre dans ce dossier :(

Merci à celles qui pourront me répondre et si d'autres ayant passé ou eu ce concours peuvent me donner leur avis sur les épreuves ainsi que des conseils je suis preneuse!

Merci à toutes:)
 
Le dossier contient de la connaissance et de la pédagogie ... Il faut interpréter la définition d'épreuve !
 
Puis il faut encore réussir les écrit avant d'aller à l'oral !! Très peu de postes ! Et il faut être prête à bouger ...
 
Bonjour

Oui j'ai bien lu la définition de l'épreuve et demandai simplement des conseils.
Il faut bien entendu être reçu à l'oral mais il ne faut pas attendre non plus de savoir s'il on est admissible pour réaliser ce dossier!
 
Il faut maintenant attendre la sortie du rapport de jury ainsi que ceux des années précédentes pour connaître les attentes des jurys .
Il n'y a pas un dossier type !
Nous avons toutes fait ainsi !!
 
J'ai déjà lu les rapports et sujets des sessions précédentes. ..
Mais en fait tu n'accepte pas que je demande des conseils?
 
Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je recherche de l'aide concernant le CAPLP esthétique.

Je souhaitais savoir si certaines d'entre vous pouvaient m'indiquer en quoi consiste le dossier à presenter lors de ce concours car j'ai bien regardé le descriptif de l'épreuve mais je ne comprend pas du tout ce qu'il faut mettre dans ce dossier :(

Merci à celles qui pourront me répondre et si d'autres ayant passé ou eu ce concours peuvent me donner leur avis sur les épreuves ainsi que des conseils je suis preneuse!

Merci à toutes:)



Bonjour

Es tu déjà dans l'enseignement? Que fais tu exactement? Et pourquoi présenter ce concours?
 
Haut