caps transparente?

Re : caps transparente?

à mon avis, oui....c'est idem que pour les autres.
 
Re : caps transparente?

Hello, oui il faut limer la démarcation aussi. Mais c'est moins visible qu'avec les caps naturelles si tu limes moins.... moi, pour mes poses, je les utilises et c'est royal pour la démarcation quand tu es débutante. :draculax: hier j'ai fait une pose pour la 1ère fois avec les naturelles... et je me suis rendue compte de la différence!!! Mais je m'en suis pas mal sortie je crois:fier: . @ plus bisous.....
 
Re : caps transparente?

Hello, oui il faut limer la démarcation aussi. Mais c'est moins visible qu'avec les caps naturelles si tu limes moins.... moi, pour mes poses, je les utilises et c'est royal pour la démarcation quand tu es débutante. :draculax: hier j'ai fait une pose pour la 1ère fois avec les naturelles... et je me suis rendue compte de la différence!!! Mais je m'en suis pas mal sortie je crois:fier: . @ plus bisous.....
a quand la photo ma belle veut voir ! lol
 
Re : caps transparente?

Bonjour, il faut effectivement limer la démarcation des capsules transparentes tout comme les autres. Par contre, faites gaffe car les transparentes sont souvent beaucoup plus fragiles que les naturelles...
 
Re : caps transparente?

moi je les limes aussi, mais d'autres te diront qu'il n'est pas necessaire de limer la démarcation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut