capsule fendue

misspoupina

Nouveau Membre
Bonjour ,
J ai pose sur une amie des capsules mais au bout de 2j qq unes sont fendues verticalement sans réellement se casser . Ce serait du à quoi ?
Merci pr vos réponses
 
Je lime les ongles ,repousse les cuticules , lime l ongle pr le depolir ensuite dégraissage ,je pose la capsule en prenant soin de ne pas faire de bulle . Ensuite je retire la démarcation, bloc blanc , dégraissage pour ensuite poser le gel connect , lampe uv, gel de construction, lampe , bloc blanc dégraissage et gel finition , lampe , dégraissage et huile cuticule .
 
possible que tu aies pris une capsule pas adaptée à la forme de l ongle. ou une capsule trop étroite et là tu as une traction de chaque coté et voilà. Ca arrive. Ou elle les casse avec les dents.
 
Effectivement je pense aux 2 ! Elle a les mains svt à la bouche . Au départ elle les ongles rongés ...
Je n arrive pas à envoyer les photos de mon tel car fichier trop volumineux . Je renouvelle l expérience sur un ordi qd je rentre pr les photos ;)
 
Je lime les ongles ,repousse les cuticules , lime l ongle pr le depolir ensuite dégraissage ,je pose la capsule en prenant soin de ne pas faire de bulle . Ensuite je retire la démarcation, bloc blanc , dégraissage pour ensuite poser le gel connect , lampe uv, gel de construction, lampe , bloc blanc dégraissage et gel finition , lampe , dégraissage et huile cuticule .

Tu ne prépare pas l'ongle avec un primer ou un deshydratant ? Pas de bombé non plus ? Normal que ça casse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut