Capsule french qui s'efface lors du ponçage

D

dmelie

Guest
Bonjour,
J'ai essayer de faire une pose en gel avec capsule french, le problème c'est que lors du ponçage de la capsule pour faire disparaitre la démarquation. La blanc de la capsule disparrait.
Comment puis-je faire?
meme si je lime que les coté sans abuser ça s'efface.
Merci par avance!
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

Bonjour,
J'ai essayer de faire une pose en gel avec capsule french, le problème c'est que lors du ponçage de la capsule pour faire disparaitre la démarquation. La blanc de la capsule disparrait.
Comment puis-je faire?
meme si je lime que les coté sans abuser ça s'efface.
Merci par avance!

Coucou,
Il ne faut pas enlever la démarquation si tu utilises des capsules french ...., il faut légèrement limer c'est tout ...
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

:eek:ster: oui un coup de bloc suffit!
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

salut!! comme toi je suis toute nouvelle! mais j'ai quand même un pett conseil à te donner. pour les capsules french on ne fait pas la démarcation. il faut juste paser un bloc blanc pour enlever la brillane et c'est tout. essaie tu verras
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

génial! merci les filles c'est sympas! je vais mettre en pratique.
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

j'allais oublier, j'ai une autre petite question, les bords de ma capsules french sont trop grand, du coup ça fais une french trop grande. je peus tricher en ne collant pas tout le rebord fais pour la colle.Mais par en dessous ca se voi..
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

:laugh: bah oui angy si tu retournes la main tu vois un partie de l'encoche, vu qu'elles ont un encoche normale et qu'elle les pose comme des cut out ;)
comment ca par en dessou?
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

:laugh: bah oui angy si tu retournes la main tu vois un partie de l'encoche, vu qu'elles ont un encoche normale et qu'elle les pose comme des cut out ;)
:oops: z'avais pas compris! lol
ben repond a la question alors huggy :tetine::grin:
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

voila quand je tourne la main il y a l'encoche (si je ne l'a colle pas entierement)
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

Dans ce cas tu n'as pas d'autre choix que de prendre des cu out, c'est à dire à encoche courte...ou alors si ça ne te genes pas tu peu les laisser comme tu fais en ce moment.
Ha oui il y a aussi des sans encoches...ezflow par exemple en fait...

Et enfin la dernière alternative lol tu fais la french au gel ;):2-big-smile:
voila quand je tourne la main il y a l'encoche (si je ne l'a colle pas entierement)
 
Re : Capsule french qui s'efface lors du ponçage

oki merci bon ba j'ai plus qu'a racheter des capsules!merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut