capsule french

angie1305

Experte
coucou tout le monde!!!
Voila, j'ai commander des capsules french, et j'aimerais savoir comment sa se passe pour le remplissage?
Car je sais vraiment pas faire,j'ai jamais fait!!!
merci de vos infos!!!!!
 
Re : capsule french

alors personne repond moi aussi j aimerais savoir!!!:biggrin:
 
Re : capsule french

on attend toutes une réponse d'experte !!! hihi
 
Re : capsule french

Bah ca se passe comme un remplissage normal..Mais si on voit un ecart au niveau de la french, il faut repasser du gel french dessus...C'est tout :wink2:
 
Re : capsule french

:augie:Bonjour les filles, j'ai acheté un kit snc sur eBay bien je ne connaîs pas grand chose en matiére de produit, je trouve la french trops liquide,
:8-confused:Bon je fait avec !!! Dans le colis il y a un primer et le gel de base moi je mais les 2 car si il sont dans le colis ca doit être comme ca.
Hors j'ai vu sur le forum qu'on doit mettre ou le primer ou le gel de base
Moi je ne sais plus.
Qand pensez-vous, comment faite-vous ca m'interesse savoir?
 
Re : capsule french

javais pris le quitte snc pour commencer et perso jmen suis jamais utiliser dc po pas taider dsl!!!!
 
Re : capsule french

pr ma pat g toujours appris primer + gel de base !!!

pr tes capsules french, si tu fais un rallongement à la résine par ex avec une cover tu peux attendre si la french n'est pas trop loin un ou deux remplissages, sinon tu refais la french comme d'hab avec ton gel !!
 
Re : capsule french

salut,
es ce que vous mettez systematiquement des nouveau capsules quand l'ongle as poussé ou essayez vous plutot de passer au gainage naturelle apres? merci...
 
Haut