capsule griffe

lachinoize13

Toute nouvelle
bonjour je voulais savoir quel été la diférence entre la capsule normale et une capsule griffe?
 
Re : capsule griffe

heu je ne comprends pas ta question...une capsule griffe?
 
Re : capsule griffe

Coucou, oui comme dit FANDEFRENCH c'es bien la forme de la capsule qui lui donne ce nom elle sont plus longue et plus courbée comme une griffe lol

Bisou les filles
 
Re : capsule griffe

Moi je preffere les tips normal enfin c'es mon propre avis maintenan fau que tu essaye toi meme pour voir
pcq les tips normal quand tu les laisse assez long il sont plus plat
que les griffe ben ca fait plus crochu je sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol
 
Re : capsule griffe

oui oui lol mais du faite que j arrive pas a bien faire mon bompbé sa seré pa mieyux lé capsule griffe?
 
Re : capsule griffe

Ah point de vue bombé beuuu ca j'en sais rien lol j'ai pas vraiment essayer pour le bomber pcq j'vais t'avouer que quand j'ai essayer les griffe c'etait au tout debu et je fesai pas de bombé :$ chuuuut fau pas le dire lollllll
 
Re : capsule griffe

lol ok bon je vai tester et je vou tien o courante merci a toute

sms-sucks.gif
 
Re : capsule griffe

la capsule griffe est destiné pour des ongles naturel bombé
je suis formatrice a domicile je reste a ta disposition je suis ptite plume
 
Re : capsule griffe

bonjour je voulais savoir quel été la diférence entre la capsule normale et une capsule griffe?
bonjour je suis christine formatrice. la capsule griffe est destiné a un ongle naturel bombé pour un ongle plat ou ronger utilisé la capsule classique je reste a ta disposition chris
 
Re : capsule griffe

Coucou, comme dit, les capsules griffe sont pour les ongles naturellements crochus, ce sera plus facile de poser la capsule. Ca peut se mettre sur les ongles naturels. Au niveau du bombé, il faut quand même que tu mettes bcp de matière au niveau de la zône de stress car la capsules est simplement plus courbée, ça n'aide pas à faire le bombé qui est créé pour éviter les casses.
 
Bonjour, il existe aussi des capsules griffe courtes.
Est ce que vous pensez que cela peu être adapté aux personnes qui ont les ongles qui poussent vers le haut ?
 
Rien de tel que le chablon pour corriger les ongles à problèmes ( cela reste mon avis bien entendu)
 
Oui il est vrai que pour l'instant c'est ce que je fait chablon .... mais je vais quand même tester ce genre de capsules tiens :rolleyes: pour voir le resultat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut