capsule pas assez large ?

C

cillaparis

Guest
J'ai eu un autre problème lors de ma pose d'hier, en fait pour le pouce ma capsule n'étais pas assez large, ça a quand même coller mais j'ai du appuyer longtemps avez vous des astuces pour que ça tienne bien dans ce type de cas ?
Je sais qu'il y a des capsules plus large, mais en fait c'étais la bonne taille quand j'appuyai bien.
Cilla :)
 
Re : capsule pas assez large ?

je te suis a la trace t'as vu?? !!:cmshadow::cmshadow: il te faut mettre caspule adaptée , bon si celle ci l'était et que ça du mal a coller c'est ta colle qui va pas , par contre si tu mets capsule trop petite au niveau du resultat final ca va pas le faire !!!!
 
Re : capsule pas assez large ?

et comment on fait quand une capsule va bien (on a met sans forcer) mais qu'elle n'est pas assez large et si on prend la taille au dessus la caps déborde des ongles ? (heu pas très français ce que je viens d'écrire lol)
en gros sur certains ongles style je prenais la taille 4 nickel mais pas assez large et si je prenais la taille 5 ben ça touchait les cotés de la peau, il vaut mieux que je prenne la 5 et que je lime un peu les cotés?
 
Re : capsule pas assez large ?

oui :frag_facile:merci dailleurs pour tes réponses !!! ouais la colle n'est pas terrible il me semble, et au niveau de la capsule je pense qu'elle était trop juste.
Je met les photos des demain pour que vous puissiez vous faire une idée.
 
Re : capsule pas assez large ?

oui :frag_facile:merci dailleurs pour tes réponses !!! ouais la colle n'est pas terrible il me semble, et au niveau de la capsule je pense qu'elle était trop juste.
Je met les photos des demain pour que vous puissiez vous faire une idée.

tu aimes les risques :comando::comando: mets photo :devil2::devil2::devil2:
non promis je fais pas ma peste juste je te diraot vérité ok??:):)
 
Re : capsule pas assez large ?

et comment on fait quand une capsule va bien (on a met sans forcer) mais qu'elle n'est pas assez large et si on prend la taille au dessus la caps déborde des ongles ? (heu pas très français ce que je viens d'écrire lol)
en gros sur certains ongles style je prenais la taille 4 nickel mais pas assez large et si je prenais la taille 5 ben ça touchait les cotés de la peau, il vaut mieux que je prenne la 5 et que je lime un peu les cotés?

j'ai deja eu le meme probleme que toi!! j'attend la réponse des pros...
 
Re : capsule pas assez large ?

bon il se peut que tu ne trouves pas de capsules adaptées dans ces cas là , vaut mieux choisir une plus grande et limer un peu coté avant de coller qu'une petite !! car si tu fais forcing tu va a bimer plaque ongulaire et risque de décollement !!!
 
Re : capsule pas assez large ?

:rabbit: Et alors depuis dix heures?Elle est comment la capsule???
 
Re : capsule pas assez large ?

Merci pour le truc de la caps ;) la prochaine fois je limerais mes caps trop large
 
Re : capsule pas assez large ?

bonsoir à toutes,

Et bien dit donc pas mal je trouve rèponses à mes hèsitations et cela me rassure pour mes poses c'est chouette quand même.
bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut