capsule pré-decoré

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
cet après midi j'ai vu dans un grand magasin à namur qu'il y avait des capsules toutes decorées.dans ce genre là:
http://www.manucure-beaute.com/images/capsule-pre-decore-1.jpg
Il y avait pas mal de choix et il y en avait meme version french paillette( j'adore)!
le hic c'est que je ne connais pas du tout et que je ne sais pas si ça tiens bien ou pas?
j'hesite donc à m'en acheter :wub2:
 
Re : capsule pré-decoré

coucou!
cet après midi j'ai vu dans un grand magasin à namur qu'il y avait des capsules toutes decorées.dans ce genre là:
http://www.manucure-beaute.com/images/capsule-pre-decore-1.jpg
Il y avait pas mal de choix et il y en avait meme version french paillette( j'adore)!
le hic c'est que je ne connais pas du tout et que je ne sais pas si ça tiens bien ou pas?
j'hesite donc à m'en acheter :wub2:
si ca tiens si tu fais bien tout le protocole!!! quand tu colles la capsule tu dois bien la dépolire!!
 
Re : capsule pré-decoré

bah j ai jamais testé ça mais bon si c est juste pour une soirée ça peut tenir mais c est pas top comme truc je trouve mais ce n est que mon avis ....
:2-big-smile:
 
Re : capsule pré-decoré

oui de toute façon c'est que pour une ou 2 soirée! j'en cherche en léopard aussi pas facile à trouver! si vous saviez m'aider vous seriez des amours:fier:
 
Re : capsule pré-decoré

Houla les filles, tention! Ces capsules là sont différentes de celles que Turquoise vend!

Les capsules que tu as mises en photo Magenta, sont des "full nails" autrement dit elles se collent (avec de la colle spéciale tips) à la base de l'ongle, au préalable tu auras repoussé les cuticules.
Résultat super, genre pour soirées à thème ou pour les fetes c'est génia!

Et donc voila une fois collées tu n'as rien de plus à faire, et elles peuvent tenir de 1 à 2 semaines en moyenne , tout dépend de la quantité de colle que tu as utilisé pour les coller, si tu as fais des bulles d'air etc...
 
Re : capsule pré-decoré

et si c'est de la merde ou pas ................ ;)
 
Re : capsule pré-decoré

Houla les filles, tention! Ces capsules là sont différentes de celles que Turquoise vend!

Les capsules que tu as mises en photo Magenta, sont des "full nails" autrement dit elles se collent (avec de la colle spéciale tips) à la base de l'ongle, au préalable tu auras repoussé les cuticules.
Résultat super, genre pour soirées à thème ou pour les fetes c'est génia!

Et donc voila une fois collées tu n'as rien de plus à faire, et elles peuvent tenir de 1 à 2 semaines en moyenne , tout dépend de la quantité de colle que tu as utilisé pour les coller, si tu as fais des bulles d'air etc...

et si c'est de la merde ou pas ................ ;)


tu dis : tout depend de la quantité de colle ..., les bulles etc .... moi je rajoute si c'est de la merde ou pas ............... ;)
 
Re : capsule pré-decoré

oui ça y est c'est collé! resultat sympa mais par contre on voit la colle par transparence! pfff
soit j'ai trop appuyé ou pas assez! j'ai utilisé la colle vendu avec.
je ferai les photos demain!:flocool:
 
Re : capsule pré-decoré

oui ça y est c'est collé! resultat sympa mais par contre on voit la colle par transparence! pfff
soit j'ai trop appuyé ou pas assez! j'ai utilisé la colle vendu avec.
je ferai les photos demain!:flocool:

Les photos!
Les photos!
Les photos!
Les photos!
:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:
 
Re : capsule pré-decoré

bonjour je sui toute nouvelle sur le forum !!!!! qui peu me donner le protocole pour la pose de pré decoré????? merci d'avance bizzzzzzzzzz
 
Re : capsule pré-decoré

Bonjour, je suis débutante et j'ai une question concernant les tips prédécorés... j'en vois des beaux sur onglerie.be, par contre je les trouve longs par rapport à mes gouts, pour kils soient plus petits je me demande comment i faut les couper sans trop ronger le dessin? ya t-il un sens?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut