capsule prédécorée

Lilie84290

Confirmée !
bonjour à tous et à toutes, j'ai une petite question : quand on met des capsules prédécorées, lors du remplissage on fait coment ? on les enlève et on en met d'autre ??
merci de répondre, bises à tous et toutes !!!:brunette:
 
Re : capsule prédécorée

oui soit tu enlèves et tu en remets ou alors tu fait ta french par dessus ou une autre déco couvrante
:fier:
 
Re : capsule prédécorée

bien répondu ma nini, t'as tout dit !!!
 
Re : capsule prédécorée

suis allée plus vite:frag_facile:

cool :)

Bon allez vous avez le droit de me :hammer: je me la joue grave aujourd'hui :)
 
Re : capsule prédécorée

nooooooooon ma nini ! tu fais ça très bien ! allez hop, continue.... t'es en forme !!! hihihi !:fool:
 
Re : capsule prédécorée

merci beacoup les filles! et oh fait j'ai une autre kestion : chui debutante j'attent de faire ma formation mai je me renseigne deja !!!! trop curieuse ! les capsule gel uv on els enlève commen ??? on lime on lime on lime juska ki en est plus ????
 
Re : capsule prédécorée

:biggrin: il y a des gels qui se fondent à l'acetone (mais très peu encore) sinon vive la lime avec moderation et minutie :comando:
 
Re : capsule prédécorée

hé super ton astuce Franck :):)comment en es tu arriver à faire ça ,tu l'as lu , on te la dit ou tu tester tout seul ???
 
Re : capsule prédécorée

Lilie, si tu veux t'entrainer et défaire/refaire sans cesse tes ongles, que ce soit au gel ou à la résine il y a une astuce qui marche du tonnerre.

Tu ne dépolis pas ton ongle, tu ne mets pas de primer, mais tu mets au moins deux bonnes grosses couches de vernis. J'utilise une base pour ça (la base hyppoallergénique d'Essie) mais un peu n'importe quoi peut faire l'affaire.

Tu attends ensuite que le vernis soit parfaitement sec

Et tu poses ton gel ou ta résine par dessus.

Et si tu souhaite retirer ta pose, même en gel, il te suffit de laisser tremper tes ongles 5 minutes dans du dissolvant avec acétone (ou de l'acétone + de l'huile). Le vernis se décolle et tout l'ongle en acrylique par avec. Tu te retrouves avec des ongles naturels exactement dans l'état où tu les avais laissés avant de faire ta pose.

Ça tient 1 semaine sans problème. Pour des ongles temporaires c'est nickel. Pensez-y pour les clientes qui souhaitent juste des décos pour le réveillon.

:flower:waouh j'aurai jamais cru, ça peut être sympa effectivement pour les clientes qui souhaitent un truc temporaire......Merki
 
Re : capsule prédécorée

:tongue4: excellent l'astuce! merci franck ! "a tester" :gathering2:
 
Re : capsule prédécorée

merci !!! ok franck je vais testé ! terrible ton astuce ! c sur ke c pa mal pour les cliente ki veulen les ongle temporairemeent c o top!!
lolo : pour l'huile de coude on fai koi ?? on fé trempé dedans ?????? ou ???
merci a tous et toutes pour vo reponse
bises
julie
 
Re : capsule prédécorée

merci !!! ok franck je vais testé ! terrible ton astuce ! c sur ke c pa mal pour les cliente ki veulen les ongle temporairemeent c o top!!
lolo : pour l'huile de coude on fai koi ?? on fé trempé dedans ?????? ou ???
merci a tous et toutes pour vo reponse
bises
julie


:harhar: On frotte chérie,à grosse gouttes!:brunette:
 
Re : capsule prédécorée

super ton astuce axey!!!!
Ca va m'eviter de m'abimé les ongles avec tous les test que je fais :confused:
 
Re : capsule prédécorée

Lilie, si tu veux t'entrainer et défaire/refaire sans cesse tes ongles, que ce soit au gel ou à la résine il y a une astuce qui marche du tonnerre.

Tu ne dépolis pas ton ongle, tu ne mets pas de primer, mais tu mets au moins deux bonnes grosses couches de vernis. J'utilise une base pour ça (la base hyppoallergénique d'Essie) mais un peu n'importe quoi peut faire l'affaire.

Tu attends ensuite que le vernis soit parfaitement sec

Et tu poses ton gel ou ta résine par dessus.

Et si tu souhaite retirer ta pose, même en gel, il te suffit de laisser tremper tes ongles 5 minutes dans du dissolvant avec acétone (ou de l'acétone + de l'huile). Le vernis se décolle et tout l'ongle en acrylique par avec. Tu te retrouves avec des ongles naturels exactement dans l'état où tu les avais laissés avant de faire ta pose.

Ça tient 1 semaine sans problème. Pour des ongles temporaires c'est nickel. Pensez-y pour les clientes qui souhaitent juste des décos pour le réveillon.
elle est genial ton info , si seulement je l avais su avant c est une vrai cata mes ongles et en plus ca fas mal !!
 
Re : capsule prédécorée

Frank, là je t'aime à la folie déjà. ;)

Donc, si j'ai bien compris, pour me pratiquer ou pour les femmes désirant une manucure temporaire, sur l'ongle naturel je mets deux bonnes couches de vernis top coat, ensuite je met directement dessus, lorsque bien sec, ma couleur pour la french et ensuite je termine avec le gel scellant. C'est bien ça?

Je suis nouvelle ici et même en manucure. J'ai débuté à la fin du mois d'août. Je crois que je vais en apprendre en maudit ici.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut