capsule predecoré avec french!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila j ai acheté des capsules predecoré avec un french dessus chez francenails, moi je lime la demarcation mais a chaque fois sans faire expres la french je l abime meme si je fais doucement la question que je me pose est es t il necessaire de limer la demarcation vu que le reste de la capsule est transparente? d avance merci;)
 
Re : capsule predecoré avec french!!

bonsoir les filles

voila j ai acheté des capsules predecoré avec un french dessus chez francenails, moi je lime la demarcation mais a chaque fois sans faire expres la french je l abime meme si je fais doucement la question que je me pose est es t il necessaire de limer la demarcation vu que le reste de la capsule est transparente? d avance merci;)

Non ça sert a rien Andgie de limer l'encoche :wink2:
 
Re : capsule predecoré avec french!!

mais sa va pas se voir thya?

Alors moi avant ça se voyait mais c'etait souvent probleme de bulles d'air (colle) mais sinon non aucun souci...Ton encoche est transparente, c'est ça???:)Que je te dise pas de betises lol
 
Re : capsule predecoré avec french!!

Alors moi avant ça se voyait mais c'etait souvent probleme de bulles d'air (colle) mais sinon non aucun souci...Ton encoche est transparente, c'est ça???:)Que je te dise pas de betises lol

oui c sa la capsule est transparente avec une french integré. et tu procede comment pour mette ton gel?
 
Re : capsule predecoré avec french!!

moi je trouve que lon voie moin la demarcation si on la lime pas

photo a l'apui soyer indulgent je ne suis pas une prot c'est ma 3 eme poses sans avoir eu de formation
 
Re : capsule predecoré avec french!!

oui c sa la capsule est transparente avec une french integré. et tu procede comment pour mette ton gel?

Bah comme une pose normal :)
Dépoli légèrement ta capsule au bloc avant, mais vas y molo molo sinon tu vas abimé les dessins...
Et apres tu commences ta pose, comme d'hab' koi
 
Re : capsule predecoré avec french!!

thya on fais comment pour mettre une photo stp?

Quand tu ajoutes une réponse, en bas de la partie ou tu tape ton texte, tu as un endroit ou cliker pour ajouter un fichier...
Attend je te montre ça.Regarde sur la photo..
 

Pièces jointes

  • ScreenShot003.jpg
    ScreenShot003.jpg
    93.2 KB · Affichages: 67
Re : capsule predecoré avec french!!

Quand tu ajoutes une réponse, en bas de la partie ou tu tape ton texte, tu as un endroit ou cliker pour ajouter un fichier...
Attend je te montre ça.Regarde sur la photo..

c etait pour aturquoise elle veut mettre une photo mais ne c pas comment c pour sa!! merci thya. vas y aturquoise stp pour que je puisse voir si la demarcation se voit ou pas
 
Re : capsule predecoré avec french!!

:at war with emo:Ohhhhhhh les filles je comprend plus rien :king:
 
Re : capsule predecoré avec french!!

aturquoise avait une photo et j aurais voulu voir ce que sa donnait sans limer la demarcation car j ai des doutes , j ai besoin de voir pour me rendre compte , et toi thya tu n a pas un exemple a me montrer stp?
 
Re : capsule predecoré avec french!!

aturquoise avait une photo et j aurais voulu voir ce que sa donnait sans limer la demarcation car j ai des doutes , j ai besoin de voir pour me rendre compte , et toi thya tu n a pas un exemple a me montrer stp?

Non j'ai pas de photos désolé.
Mais il y a eu pas mal de post de pose avec prédécorées...
 
Re : capsule predecoré avec french!!

merci pour le rensiegnement

voila la pause que j'ai fait sur moi je n'ai pas encore fait de formation
 

Pièces jointes

  • serena2 075.jpg
    serena2 075.jpg
    626.2 KB · Affichages: 105
  • serena2 076.jpg
    serena2 076.jpg
    477.7 KB · Affichages: 120
Re : capsule predecoré avec french!!

C vraiment bien ! surtout que tu na pas fait de formation !!!

Bonne continuation !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut