capsule qui de decolle ..

Re : capsule qui de decolle ..

DSC01409.JPG
coucou veronique .... je ne sais pas pour bastia mais j ai entendu parler de la formation sun nails sue nice il parait qu elle est vraiment pas mal... quant a moi je ne compte pas pour l 'instant faire de formation a cause du prix et je ne compte pas en faire mon metier .. c'est un passe temps que j adore !! lol .. j ai appris toute seule en regardant les autres faire et en me renseignant un peu partout , ca fait un an et demi que je me fait les ongles toute seule , je les fait aussi a ma soeur et a des copines ..j ai achété mon materiel sur ebay ( la lampe , les gels j achete creative je trouve qu' ils sont tres bien ....)

DSC01410.JPG

DSC01411.JPG
DSC01412.JPG
DSC01413.JPG

Voila ce que j arrive a faire ... bon c'est sur il y a bcp de choses a ameliorer

.....
 
Re : capsule qui de decolle ..

Hé mais c'est pas mal du tout ! je trouve juste que ton bord libre est un peu épais, et que l'annulaire est un juste en largeur sur une des photos, mais pas mal sinon ! :clap3:
 
Re : capsule qui de decolle ..

merci .. c'est gentil .....

DSC00758.JPG

Pour l e plaisir la coquine qui se cache encore derriere le lit ....
bisous a toutes je pars cette aprem pour 3 semaines de vacances avec mon cheri ... a bientot ..
 
Re : capsule qui de decolle ..

:drunk: Bonnes vacances Ysaby;à ton retour one revoit ta facon de faire.Je veux pas te prendre la tete avec le boulot aujourdhui.:drink: Tu prends tes valises et tu files canaille,plus de forum oki?Bisous à toi et la chienne.
 
Re : capsule qui de decolle ..

merci .. lolo ..;
gros bisous ... on decolle dans une heure bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : capsule qui de decolle ..

c'est trés beau ce que tu fais, j'aime beaucoup:yeah2:

Bonnes vacances et profite en bien:hi:
 
Re : capsule qui de decolle ..

:hi:super zoli, bonne vacance a toi et le toutou trop mimi(j adores les betes+les enfants)
bizzzzzzzz
 
Re : capsule qui de decolle ..

kikou
c est vrai c est tres bien fait bravo ;)
moi aussi je suis corse et j adore voir qu il y en a de plus en plus ici :jump1: :jump1: et j aime bien ton caractere ysaby :grin: :grin: c est pas qu on es des folles furieuses mais on a du caractere ihihih
vero tu es d ou en corse du sud ? moi je suis d ajaccio mais j habite pres de nice par amour :fier: et là vendredi je parts enfin chez moi a ajaccio :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: enfin vivement que je revois les miens car ils me manquent de trop :fier: :fier:
gros bisous fanny :drunk:
 
Re : capsule qui de decolle ..

:danse: Très bonne vacances ma foufoune.Oublie le régime,tu véras à ton retour.Bisous tout plein.A bientot.Ta lolo.:fier:
 
Re : capsule qui de decolle ..

kikou
c est vrai c est tres bien fait bravo ;)
moi aussi je suis corse et j adore voir qu il y en a de plus en plus ici :jump1: :jump1: et j aime bien ton caractere ysaby :grin: :grin: c est pas qu on es des folles furieuses mais on a du caractere ihihih
vero tu es d ou en corse du sud ? moi je suis d ajaccio mais j habite pres de nice par amour :fier: et là vendredi je parts enfin chez moi a ajaccio :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: enfin vivement que je revois les miens car ils me manquent de trop :fier: :fier:
gros bisous fanny :drunk:
ma ptite fanny je te souhaite de tres bonne vacance surtout ne te prives pas tu es deja super jolie com tu es alors va pas t angoisser pr kelkes kilogs en trop tu es jeune tu pourras les perdres facilement et puis d abord té pas grosse tu as les formes ou il faut na!!!!!
gros bisous
 
Re : capsule qui de decolle ..

ohhhhhhhh merci les ninettes , vous etes super mimi :fier: :fier:
vous inquietez pas c est deja oublié ;) et je vous aimes trop trop , j avoue que ça me fait vraiment quelque chose de plus vous lire pendant 2 semaines :drunk: :drunk: :drunk: michelle j aimerai vraiment t inviter a la maison pour un petit repa quand je rentre , cela me ferai vraiment plaisir, donc on se voit ça des que je suis de retour !!!
enorme gros zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a toutes les2 :fier: :fier: :fier:
 
Re : capsule qui de decolle ..

Et les filles vous allez pas vous petez la capsule.................lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous puppia59
 

Ca peut vous intéresser:

Haut