capsule qui de decolle ..

ysaby

lol
coucou,

j ai un petit souci quand mes ongle repoussent sous la capsules ils se decollent souvent sur les cotés et n adherent plus a la capsule correctement...;;;
que puis je faire remettre un peu de colle ou recommencer l ongle..
merci de votre aide
 
Re : capsule qui de decolle ..

Bonjour Isaby.Regardons ensemble sur notre forum.Il y à 4 SEMAINES,tu te présenter,en nous disant s'il etait indispensable de faire une formation.Nous t'avons répondut.En regardant ton profil,nous avons tout tes méssages postés.Et là ,surprise:hi: :hi: tu as fais plusieurs formations:hi: :hi: .Aujourdhui,tu nous postes une quéstion,ou ya VRAIMENT DES QUESTIONS A CE POSER A TON SUJET!!!!!!!Mes cheres copines,je vous laisses juger par vous meme,allée voir????C'EST MARRANT C'EST NOUVELS FILLES QUI VIENNENT EN CE MOMENT!!!!!!
:buggy: :buggy: :buggy: :buggy: JACKPOT!!!!!!
 
Re : capsule qui de decolle ..

:):)olala lolo as raison tu demande dabord si une formation est neccessaire et ensuite tu dis que tu as fait des formations il faudrait peut être savoir si tu débute ou si tu as vraiment une ou des formation on ne sait plus que penser à toi de nous le dire c'est un vrai casse tête:hammer:
 
Re : capsule qui de decolle ..

cela veut peut etre dire que tes capsules ne correspondent pas du tout a la base de tes ongles.

pour ce qui est des formations les copines pas la peine de se prendre le chou car on s'en fou ok??????
ce qui compte ma lolo c'est que nous on s'aime ok??
 
Re : capsule qui de decolle ..

Bonjour Isaby.Regardons ensemble sur notre forum.Il y à 4 SEMAINES,tu te présenter,en nous disant s'il etait indispensable de faire une formation.Nous t'avons répondut.En regardant ton profil,nous avons tout tes méssages postés.Et là ,surprise:hi: :hi: tu as fais plusieurs formations:hi: :hi: .Aujourdhui,tu nous postes une quéstion,ou ya VRAIMENT DES QUESTIONS A CE POSER A TON SUJET!!!!!!!Mes cheres copines,je vous laisses juger par vous meme,allée voir????C'EST MARRANT C'EST NOUVELS FILLES QUI VIENNENT EN CE MOMENT!!!!!!
:buggy: :buggy: :buggy: :buggy: JACKPOT!!!!!!


Pour repondre a ta question j ai marqué que j avais asisté a plusieurs formations ce qui veut dire en francais j ai regardé plusieurs fille pratiquer jai été souvent modele pour ces jeunes personnes qui debutaient donc je profitaient des conseils que la formatrice leur enseignaient , mais je n ai pas fait de formation !!!!! cx est clair la ????
 
Re : capsule qui de decolle ..

:clap3: Oui de suite chérie.:clap3: Relie toi bien plutot.Faux décoder avec toi????
 
Re : capsule qui de decolle ..

:clap3: Oui de suite chérie.:clap3: Relie toi bien plutot.Faux décoder avec toi????


Attends , je me relis .. j ai bien dit : "j ai de la chance d'assister a plusieur s formations "......
Je te le redis car apparement tu as des soucis de comprehension en francais : assister veut dire regarder car toi quand tu assistes a un match tu joues le match ??

j ai pas envie de me prendre la tete avec toi , ....

alors merci de me plus repondre' a mes poste
 
Re : capsule qui de decolle ..

:hi: et fo arreter de s'enerver aparement on a mal compris ce que tu as ecris.
faut dire ke c mal expliquer, alors soyons plutot simpathique entre nous.
vos mieux faire l'amour ke la guerre.....:fier:
 
Re : capsule qui de decolle ..

oui c 'est sur ..... desolé de m' emporter .. je voudrais pas que par l' ensuite vous pensiez que les corses sont tous des fous furieux ( ou folles en l 'occurence ) ......

bisous a toutes !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : capsule qui de decolle ..

:hi: Isaby,change ton avatar de suite.J'ai horreur des chiennes malheureuse.
:fier: Bon,on recommence depuis le début.
:happydance: Tu vas dans la case départ,tu te présentes.
:fier: Tu veux que je te réponde ou pas?Tu me dit,moi je veux plus de problemes avec toi!!!Bisous.:drink:
 
Re : capsule qui de decolle ..

bien sur lolo ....!!!!! on passse l' eponge ... on est pas des sauvagess !!!!!!!!!!!!
Quand a la chienne c'est ma peite puce .... tu trouves qu 'elle a l 'air malheureuse ?
 
Re : capsule qui de decolle ..

argh trop trop belle!!! je craque devant les chiots:fier: elle a quel age???
 
Re : capsule qui de decolle ..

Sur la photo elle a trois mois ........maintenant elle en a bientot deu x..
 
Re : capsule qui de decolle ..

oui c 'est sur ..... desolé de m' emporter .. je voudrais pas que par l' ensuite vous pensiez que les corses sont tous des fous furieux ( ou folles en l 'occurence ) ......

bisous a toutes !!!!!!!!!!!!!!!



tu est Corse ? d'ou
 
Re : capsule qui de decolle ..

coucou Isaby,

Nan ta chienne elle a les yeux plein d'affection je dirais:teehee:
 
Re : capsule qui de decolle ..

Salut ysaby, je suis vero la copine de laurence. Je suis corse aussi de bastia. Je ne suis pas trop presente sur ce forum en ce moment...emploi du tps trop chargé...Je compte faire une formation des que je peux. Je n'ai trouvé à la faire que sur nice et toi, compte tu en faire une? As-tu trouvé ou? Bon enfin bref, si tu veux parler ongles:drunk: contacte moi. Enfin, tu dois en connaitre bcp plus que moi :teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut