capsule qui fissure sous le gel

C

crystalmoon

Guest
bonsoir a toute et a tous, voila je voudrais savoir pourquoi de tp en tp la capsule en dessous du gel fissure legerement sans que le gel fissure , pourtant avant de mettre le gel aucune capsule n'est fissuré! je rapelle que ca n'arrive pas souvent , sur moi jamais, et je me demmander aussi pourquoi de tp en tp ca fait des sortes de bulle a la base de l'ongle?? j'ai besoin de vous merci et gros bisous:heart:
 
Re : qui peut me dire...

Salut cristalmoon!

alors je peux pas t'aider grand chose par rapport aux capsules qui se fissurent mais pour les bulles, moi j'ai remarqué que ça me faisait ça lorsque je "remue" trop le gel que j'ai déposé sur l'ongle avec le pinceau :) hum je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire. Bref, en fait qd je dépose le gel (surtout pour faire mon bombé) je dois le retravailler plusieurs fois avec le pienceau parfois et c à ce moment que ben après ça peut me faire des bulles...moualà j'espère que j'me suis pas trop mal exprimée...
 
Re : qui peut me dire...

alors la peu pas t aider mais je crois que sa me la fais sa une fois ,
 
Re : qui peut me dire...

vi moi aussi ça me la fait, mais alors là le pourquoi du comment!!! bonne question...:34-yes:
 
Re : qui peut me dire...

oui c'est ca, il doit y avoir des bulles dans le pot
 
Re : qui peut me dire...

:wavecry: coucou pour les fissures de cpasules! c'est qu'elles ont été trop limer!
 
Re : qui peut me dire...

ou que ton coupe ongles est usé et coupe tres mal. ou bien les capsules sont trop petites
 
Re : qui peut me dire...

Ou tout simplement que les capsules sont de mauvaises qualités!!!La marque s'il te plait?Merci.
 
Re : qui peut me dire...

hello la marque de mes capsules c'est betty sage , ! :)
 
Re : qui peut me dire...

sorry mais les marques toujours les marques.....le prix et les marques ne font pas TOUJOURS forcément la qualité!!!!
 
Re : qui peut me dire...

oui peggy sage je pensais a betty page, suis je bete!! lol
 
Re : capsule qui fissure sous le gel

ca m'ai arrivé aussi que doit-on faire dans ce cas la dépose complete de l'ongle ou renforcé avec le gel?
 
Re : capsule qui fissure sous le gel

J'ai aussi le problème de capsule qui se fissurent sous la résine, et je ne comprends pas pourquoi. Et en plus, ça finit par faire fissurer la résine aussi ! Pour remédier au problème, j'ai trouvé la solution qui dépanne un moment : je mets un point de colle sous l'ongle, à l'endroit de la fissure. ça permet de renforcer et tenir encore un peu.
 
Re : capsule qui fissure sous le gel

Si la capsule se fissure, c'est souvent parce que lorsqu'on la colle, on a tendance à forcer pour qu'elle soit bien plaquée contre l'ongle. Si la pression est trop forte, la capsule fini par se casser. Il faut juste la poser lors du collage sans exercer de pression.
Voilà.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut