capsule qui se fend au milieu

C

crystalmoon

Guest
bonjour a toute et a tous ,j'ai une petite question, j'ai fait une pose a une amis la semaine derniere , sur ses ongles tres court, j'ai mis des capsules, primer, construction, french et finition, mais le probleme c'est qu'elle c'est cogner au boulot (exploser les doigt contre la machine ou elle bosse) et sur ses deux doigt majeur et index sa c'est fendue au milieu de la pose, du haut vers le bas le l'ongle, j'ai rien compris, je n'est pas beaucoup d'experience mais quelqu'un peut-il m'eclérée !!ce serais trop sympa!
merci
 
Re : capsule qui se fend au milieu

Alors là ... je donne ma langue au chat!!!
Je suppose que le choc a fragilisé la capsule qui a atteind son point de rupture!!

Voyons l'avis des pros!!
 
Re : capsule qui se fend au milieu

En fait, tu n'y es pour rien, c'est le boulot.

Tu as parlé d'une machine, où elle bosse, c'est dû à ça, c'est obligé. J'ai fait partir mes capsules décorés par moi-même à cause de mon boulot, où ce n'est pas zen. Je tape les claviers, je range les clichés, les dossiers dans des armoires très serrées, ce qui fragilisent les capsules.

C'est tout à fait normal.
 
Re : capsule qui se fend au milieu

merci lola , je penseais peut etre a la qualité des capsules, j'avais pris des capsules transparentes!!
ou es ce moi qui est apuyer trop fort avec la colle au debut de la pose!!! je sais plus quoi penser:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:
 
Re : capsule qui se fend au milieu

es ce qu'il existe des caspules plus ou moin de bonne qualité???
 
Re : capsule qui se fend au milieu

merci lola , je penseais peut etre a la qualité des capsules, j'avais pris des capsules transparentes!!
ou es ce moi qui est apuyer trop fort avec la colle au debut de la pose!!! je sais plus quoi penser:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:
Bon c'est sur que si c'est une capsule de merde ... y'aura p't'etre plus de chance qu'elle pete!! Mais si ton gel est bien posé y'a pas de raison!!
Nan ... franchement t'y es pour rien!
 
Re : capsule qui se fend au milieu

En fait, ce n'est pas la qualité des capsules qui compte, c'est toujours le boulot qui a repris dessus en tout brisant.

Ne t'angoisse pas, c'est le boulot !

Il y a des caissières qui se fassent casser leurs ongles à cause du clavier, d'autres à cause de la fermeture abusée du manteau. Elles ne font pas attention , elles font tout brusquement ce qui fragilise, je répète encore une fois, les ongles.

Les capsules ne sont jamais solides comme un fer.
 
Re : capsule qui se fend au milieu

MERCI bocoup ca me rassure, tu veut dire meme si je prend les moins chere capsule si ca casse se sera pas de ma faute!!!
 
Re : capsule qui se fend au milieu

Voilà ;-) Tu n'y es pour rien, tu as une base de connaissance dans le domaine comme nous toutes. ;-)
 
Re : capsule qui se fend au milieu

merci les fille, de toute manieres j'ai vue ca et j'ai tout de suite recomander des autres capsules de meilleur qualité, enfin j'espere elle etait plus chere lol!!! en tout cas ca fou les boules qd on ne comprend pas tj, mais heuresement que vs etes là
MERCI BOCOUP:wub:
 
Re : capsule qui se fend au milieu

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : capsule qui se fend au milieu

Tu coupes les capsules avec une guillotière, les lames sont peut etre trop vieilles?
 
Re : capsule qui se fend au milieu

salut alors en fete c normaal ya eu un choque contre le gel et la capsules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut