Capsule sans limage avec french

Beren

Membre récent
J'en ai acheté, mais avant de les utiliser je voulais savoir quel est la bonne procédure étant donné que normalement on les limes pas?
merci et bonne soirée:30-niceeyes:
 
Re : Capsule sans limage avec french

bonjour,

la procédure normale, mais pour ce genre de capsules, il faut avoir une plaque un peu longue pour que le sourire soit au bon endroit, car il ne faut pas les coller au milieu de la plaque comme les capsules normales....

j'espère que j'ai été claire...
 
Re : Capsule sans limage avec french

merci pour votre réponse...
 
Re : Capsule sans limage avec french

Excusez moi mais c'est quoi une plaque je suis nouvelle et je n'y connais rien je compte sur le forum pour en apprendre davantage excusez moi encore.
 
Re : Capsule sans limage avec french

bonjour rose,

la plaque de l'ongle c'est l'ongle tout simplement, le bord libre c'est le bord de l'ongle qui dépasse (le bout de l'ongle),

tu as un pas a pas sur l'anatomie de l'ongle, regarde le, c'est ce qu'il faut savoir quand on débute...

sinon tu tape anatomie de l'ongle dans google....

les bases de l'onglerie, c'est de savoir comment est constituer l'ongle et ses maladies....

bises
 
Re : Capsule sans limage avec french

Merci de ta réponse par contre pour enlever les ongles une fois posés faut-il un produit spécial ou faut-il les décoller à la main.:at war with emo:
 
Re : Capsule sans limage avec french

Merci de ta réponse par contre pour enlever les ongles une fois posés faut-il un produit spécial ou faut-il les décoller à la main.:at war with emo:

Coucou !

Pour retirer des ongles en résine, tu les fais fondre à l'acétone.
Et pour retirer des ongles en gel, tu les lime :)

Biz
 
Re : Capsule sans limage avec french

Merci de vos réponses mais je me suis mal exprimée j'ai posé des faux ongles type capsules (achetés chez un détaillant en produits esthétique sur place ) pour un mariage et maintenant je voudrais les enlever.
Merci de me répondre.
 
Re : Capsule sans limage avec french

BONJOUR,

tu essayes l'acetone, et si ca fond pas tu limes....

bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut