capsule solide

cathy.10

Membre récent
bonjour

qui peut me renseigner je recherche du gel french tres blanc et epais et des capsule epaise transparente merci et un bon spot
 
Re : capsule solide

bonsoir
notre gel french est bien blanc
pour les capsules les notres sont ss encoches donc aucun limage la pose est solide si l on fait un bombe
cordialement sandy
 
Re : capsule solide

hello,
après de nombreux essais, j'ai trouvé que les capsules beauty nails (tips architecture transparents) étaient les meilleures, souples, sans encoche et surtout super solides.... elles ne sont pas données données, mais bon, quand tu veux de la qualité, faut savoir investir....
 
Re : capsule solide

:)coucou, pour le gel french je travaille avec artisnail, le produit est top pou la french, pour les capsules je ne peu pas trop te conseiller.
bise
isa
 
Re : capsule solide

Pour la french j'utilise la marque "sygma nails", il est vraiment bien blanc.
Pour les capsules également, il y a un large choix de capsules, tu y trouveras ton bonheur !
 
Re : capsule solide

ce n'est pas l'epaisseur de la capsule qui va faire sa solidité, mais -presque au contraire-son elasticité. ensuite c'est la façon dont tu pose ton gel (bombé) qui va renforcer ta pose et lui donner de la resistance.
ceci dit en clear il faut effectivemant investir pour avoir de la qualité(comme pour beaucoup de choses dans les ongles) car ce sont des capsules delicates qui fendillent volontiers !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut