capsule sur ongle fissuré

lolove

Membre Populaire
Salut les filles, j'ai une petite question, ayant les ongles fin ils ont tendance à se fissurer à l'horizontale.
Je ne le vois pas au début mais à force de petites accro la fissure se prolonge.
J'aimerais faire ma pause de capsules et de gel mais avant cela j'aimerais avoir vos idées et vos conseils à propos d'un pansement d'ongle pour éviter les infiltrations d'eau sous ma pause.
donc, que faire?
Merci, Laura :)
image.tiff
 
Si tes ongles sont si fragiles, une pose dongle ne les arrangera pas. Dans ton cas je te conseillerai de faire une petite cure de Vitagel d'Harmony pour commencer à leur redonner une bonne structure, un gainage ou légère extension en gel soak-off (qui se dissout). 2/3 mois comme ça et ensuite s'ils sont moins fragiles, faire une pose plus classique ou un gainage si tu as assez de longueur:)
Peut-être d'autres idées?
 
Merci pour ta réponse M'Nails, je fait une "cure" de Vitry, vendu en pharmatie, mes ongles on toujours été comme cela malheureusement et voir mon kit flynails jamais utilisé me rend malade!!!
 
as tu essayé "hérome"? c'est un bon produit pour resolidifier les ongles

j'ai tester le Herome le moins fort et le produit était pourtant trop agressif pour mes ongles, j'ai essayer mavala scientifique, les durcisseurs de pas mal de marques, les cures de levure de biere et rien a faire! les fissures revienne constamment!
 
Merci topesthetik, cela me permettrais de poser par dessus ou le risque et encore trop grand?
Je ne vois pas si ton ongle et ouvert entièrement ou s il reste de la keratine. Alors pour moi ce n est pas un énorme problème il me semble. Mais il faut être sure que ton ongle ne soit pas trop "ouvert". Si tu poses sur cela tu vas te faire une mycose. AIE!. Si ce n est que superficiel, tu dépoli, tu mets ton pansement et hop chablon (c'est mieux) ou capsule et gels.
 
Je ne vois pas si ton ongle et ouvert entièrement ou s il reste de la keratine. Alors pour moi ce n est pas un énorme problème il me semble. Mais il faut être sure que ton ongle ne soit pas trop "ouvert". Si tu poses sur cela tu vas te faire une mycose. AIE!. Si ce n est que superficiel, tu dépoli, tu mets ton pansement et hop chablon (c'est mieux) ou capsule et gels.
malheureusement il es bien bien bien ouvert... je vais prendre les conseilles de reparations et "refortification" pour essayer de repartir sur de bonne base pour évité tout risque de mycoses, champipi, et autres soucis pire que "je peut pas utilisé on kit" :) ça entretien ma patience :)
 
Moi je le gainerais avec du gel de base puis construction sans rallongement pour l'aider à repousser sans craquer, je le fais souvent à ma fille qui ne veut pas de faux ongles
Sinon le vitagel est bien aussi
 
:confused: oh mince!!! tu as du jongler! Va falloir attendre la cicatrisation du coup avant d'envisager quoique ce soit. Une petite cure de levure de bière est bonne généralement aussi pour renforcer les ongles...
 
:confused: oh mince!!! tu as du jongler! Va falloir attendre la cicatrisation du coup avant d'envisager quoique ce soit. Une petite cure de levure de bière est bonne généralement aussi pour renforcer les ongles...

j'ai eu affreusement mal et ça continue a me porter au coeur, même lorsque j'appuie dessus (pour attraper des objets) ça fait drôlement mal!
Je vais suivre ton conseil et reprendre les gélules de levure, ça m'embête car j'ai une peau tres lisse a la base et les cures de levure de bière me font une peau granuleuse les première semaines!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut