capsule transparente spéciale ongle rongé

Rose bonbon

Nouveau Membre
bonjour les filles petit problème j'ai acheté des capsules transparentes spéciales ongles rongés sur ongle24 ou il n'y a pas d’encoche il faut mettre la colle sur la capsule directement enfin bref je les ai essayé et si la personne a les ongles vraiment court et qu'elle souhaite une petite longueur on voit son ongle naturel puisque elles sont transparentes donc je suis obligée de faire une big french pour camoufler mais cela ne donne pas un très beau résultat aidez moi svp
Merci
 
Re : capsule transparente spéciale ongle rongé

bonjour rose bonbon utilise une base make up le gel est rose et couvre tres bien moi j'en utilise et je l'achete sur ongle 24
 
Re : capsule transparente spéciale ongle rongé

kikou pour camoufler ton ongle rongé sous la capsule il faut que tu mette un gel mask apres ton gel de base et sa cachera ton ongle rongé
 
Re : capsule transparente spéciale ongle rongé

Merci pour vos réponses ! ça c'est du rapide :D

J'ai utilisé du Fibergel rose de chez Ongle24, mais on voyait toujours l'ongle rongé, je suppose que ce gel ne convient pas pour ce type de pose...
 
Re : capsule transparente spéciale ongle rongé

rekikou chez ongle 24 il faut que tu prenne ceci make up gel-cover gel et tu le place entre ton gel de base et ta costruction ce gel maquille ton ongle comme un fond de teint et recouvre les marques les striures et les ongles rongés!!!!! tu le trouvera dans les gels vers la fin et il coute 3,95 en 5ml et 8,95 en 15 ml voila ...
 
Re : capsule transparente spéciale ongle rongé

Utilise un gel couvrant.
Comme ça tu aura une jolie base d'ongle et tu pourra respecter les proportions base 2/3 pour french 1/3

Par contre si tu travaille sur ongles rongés, fais une pose assez courte afin de t'assurer une bonne tenue.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut