Capsule

Re : Capsule

moi je vais recevoir un petit lot de capsule chanel vuitton dior d&g burburry si tu es patiente je ten met de coté!!
 
Re : Capsule

Okay je patiente jusqu'a que tu recoives les capsule ^^
 
Re : Capsule

Moi je recherche déséspéremment des capsules Burberry et j'en trouve pas donc si vous savez où en trouver merci de me le faire savoir par MP.
 
Re : Capsule

Salut,

Voilà j'aimerais m'acheter des capsules Vuitton ( des blanche et/ou des rose ) est-ce que vous savez ou je pourrais m'en proccurer ? Ou bien est-ce que quelqu'un en vend ?

Outre ebay car paypal ca ne marche pas avec ma carte :( et Turquoise demande aussi paypal ( de plus je crois qu'il y en a plus en stock. :frown: )

J'ai pas de chance...

J'en vend si tu veux.
Je peux t'envoyer une photo par mail si tu le souhaites.
Contactes-moi par mp si t'es intéressée.
 
Re : Capsule

Bon ben pour celles que ça intéresse
je les vends 30€ la boîte de 70 capsules.
J'ai plusieurs marques. Elles ne sont pas sur mon site car.... pas le droit...:niet:
 
Re : Capsule

Salut,

Voilà j'aimerais m'acheter des capsules Vuitton ( des blanche et/ou des rose ) est-ce que vous savez ou je pourrais m'en proccurer ? Ou bien est-ce que quelqu'un en vend ?

Outre ebay car paypal ca ne marche pas avec ma carte :( et Turquoise demande aussi paypal ( de plus je crois qu'il y en a plus en stock. :frown: )

J'ai pas de chance...




bah moi je suis pareil je cherche des tips vuitton mais juste des ROSE
j'en aie déja des blanches... et sur le lien donner y a plus que les blanches.... :10-sad: bon je peut payer par paypal parcontre :wiggle:




sinon pour toutes celles qui utilise les tips pre decorer vous les acheter a quel vendeur en general?
 
Re : Capsule

moi je vais recevoir toute les marques cité ci dessus d ici 15 JOURS il y aura 10 Modele different et ca sera 20 E la boite de 70 je vous met ds photos des que possible
 
Re : Capsule

Coucou Smirnou,

Va voir chez YOU a St.Sulpice mais il faut une certificat de ton formation pour pouvoir entré. Tien moi au courante si tu trouve. Chiao
 
Re : Capsule

Coucou Smirnou,

Va voir chez YOU a St.Sulpice mais il faut une certificat de ton formation pour pouvoir entré. Tien moi au courante si tu trouve. Chiao

Coucou Janna,

J'ai entendu dire que You fermait leur boutique et leur centre de formation, à l'heure qu'il est c'est peut-être déjà fermé.

Elle est jolie la photo avec ta fille.

Bisous.
 
Re : Capsule

Bonjour contacter sol.an.ge@hotmail.fr sur MSN elle m'a vendu une boite de 150 capsules (taille 0 à 9 ) LV pour 30€ port inclus Dites lui que vous venez de ma part bonne journée
 
Re : Capsule

bonsoir j'aimerai savoir si vous en vendez encore et vous en avez plus est ce qu'il y a possibilité de passer le lien ou vous les avez eu ou

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut