Capsule

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut,

Voilà j'aimerais m'acheter des capsules Vuitton ( des blanche et/ou des rose ) est-ce que vous savez ou je pourrais m'en proccurer ? Ou bien est-ce que quelqu'un en vend ?

Outre ebay car paypal ca ne marche pas avec ma carte :( et Turquoise demande aussi paypal ( de plus je crois qu'il y en a plus en stock. :frown: )

J'ai pas de chance...
 
Re : Capsule

Si tu veux, j'ai un vendeur Ebay qui en vend et je crois qu'il prend les virement....
 
Re : Capsule

oui je veux bien, apres je dois voir aussi les frais de port mais oui oui oui je veux xD

je vais annaliser toute les proposition que vous me faites ( si il a d'autre personne qui me reponde mDr )
 
Re : Capsule

Si y'a des suisse qui savent ou en trouver dites le moi quand meme siouplait lol
 
Re : Capsule

oui mais comme j'ai dis elle passe par paypal, en tout cas a moi elle m'a dis ca et comme ca marche pas avec ma carte :(
 
Re : Capsule

bah écouter je sais pas... lol je lui avait ecris parce que sur son ca m'écrivait comme quoi ma ville etait pas livrée et elle m'as dis "le paiement s'effectue sur paypal"

enfin de toute facon elle en a plus en stock mDr
 
Re : Capsule

ahhh mais non ce message c'étais pour la boutique de turquoise mdrrrr pour le message d'emily ^^
 
Re : Capsule

:comando: Je sais que je suis blonde mais quand meme :king:

Y a pas de message d'emily sur le post....:ok:
 
Re : Capsule

oui je vien de voir qu'il y est plus... chui pas folle kan meme... ?? ahahahah
 
Re : Capsule

:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

Je comprend riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn :atog::atog::atog::atog:
 
Re : Capsule

au secour !!!!

enfin bref looool j'ai peut etre rever ? nooooon c'est pas possible ahahaha


en tout cas merci pour ton lien je le garde precieusment ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut