capsules a bas prix

C

caina

Guest
bonjour, je cherche un site où je pourrai acheter des capsules a un prix le plus bas possible car c pour m'entrainer à faire des décos.
merci
:)
 
Re : capsules a bas prix

salut;
perso je vais sur ebay anglais (www.ebay.co.uk), dans la recherche tu tapes "tips" et là lol tu en trouveras plein (je viens d'en acheter 500 pour un douzaine d'euros, port compris). Par contre il faut Paypal
voilou et bon courage

alex
 
Re : capsules a bas prix

salut;
perso je vais sur ebay anglais (www.ebay.co.uk), dans la recherche tu tapes "tips" et là lol tu en trouveras plein (je viens d'en acheter 500 pour un douzaine d'euros, port compris). Par contre il faut Paypal
voilou et bon courage

alex


:flocool: Mauvais résonnement!t'entrainer à faire des poses avec de mauvaises capsules?Tu penses au résultat?????Si elles sont épaises,tu vas limer ta démarcation combien de temps?????Réfléchie?
 
Re : capsules a bas prix

:flocool: Mauvais résonnement!t'entrainer à faire des poses avec de mauvaises capsules?Tu penses au résultat?????Si elles sont épaises,tu vas limer ta démarcation combien de temps?????Réfléchie?

je pense que c'est juste pour faire s'entrainer a faire des dessins, pas pour poser sur des ongles
:meeting:
 
Re : capsules a bas prix

oui pour s'entrainer à faire des décos je pense que c'est suffisant.
Bon c'est sur que pr faire des poses, si elles sont de mauvaises qualité ça risque de ne pas être très pratique
 
Re : capsules a bas prix

bah bien sur que j'y ai reflechi!!! je ne vais pas les poser c juste pour m'entrainer et trouver des nouvelles idees de decos.
j'ai deja de tres bonnes capsules pour la pose.
merci pour les conseils :)
 
Re : capsules a bas prix

bah bien sur que j'y ai reflechi!!! je ne vais pas les poser c juste pour m'entrainer et trouver des nouvelles idees de decos.
j'ai deja de tres bonnes capsules pour la pose.
merci pour les conseils :)



:comando: Ben alors précise,sa aurait éviter que je mette cette réponse!
 
Re : capsules a bas prix

g trouvé un lot de 100 sur ebay qui pour le moment me reviennent a 3euros.maintenant faut voir si ca encheri pas trop:sad:
 
Re : capsules a bas prix

j'en ai trouvé en achat immediat les 500 à 10 euros port compris sur ebay.co.uk
 
Re : capsules a bas prix

oula ya rien de francais et les prix sont pas en euros!!lol
je ne sais pas ou j'ai ete la mdr
 
Re : capsules a bas prix

oula ya rien de francais et les prix sont pas en euros!!lol
je ne sais pas ou j'ai ete la mdr

oui c'est normal, c'est en livres mais conversion faite 1livre environ égal à 10francs ou 1.5euro mais chez le vendeur nail 2006 c'est 2.5livres pour le port et tout compris avec la conversion ça fait 10.26euros les 500 capsules avec le port
si tu trouves pas dis le moi je t'enverrais le lien des lundi:yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut