capsules american nails sans poncage

Re : capsules american nails sans poncage

merci nayel pour l'info justement je voulais en acheter !!!!!
 
Re : capsules american nails sans poncage

pas de quoi avec plaisir !!!
 
Re : capsules american nails sans poncage

Ce sont vraiment des capsules sans ponçages naturelles ? ou french .. ?

Bizz et merci pour l'info !!


 
Re : capsules american nails sans poncage

re juste une question peut tu me dire si il on du gel mask car jai regarder mais je trouve pas car c pas le meme nom peut tu me donner un lien ou je peut acheter du gel mask? mci nayel
 
Re : capsules american nails sans poncage

re juste une question peut tu me dire si il on du gel mask car jai regarder mais je trouve pas car c pas le meme nom peut tu me donner un lien ou je peut acheter du gel mask? mci nayel

je ne sais pas s'ils ont un gel mask mais ils disent de l'utiliser avec le nude corrector !!! sinon tu as le gel confort mask de l'onglerie, le gel unicum mask de chez professionnails et nail plate extender de magnetic (moi j'utilise le dernier et nickel)
 
Re : capsules american nails sans poncage

je ne sais pas s'ils ont un gel mask mais ils disent de l'utiliser avec le nude corrector !!! sinon tu as le gel confort mask de l'onglerie, le gel unicum mask de chez professionnails et nail plate extender de magnetic (moi j'utilise le dernier et nickel)

oui c'est ça, chez american nails, le mask c'est le nude natural corrector, très couvrant, belle couleur pour ralongement de plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut