capsules beautynails?

andgie

Nouveau Membre
bonjour les filles

sa fesait un petit moment que j etais pas venu car je travail maintenant !! et oui enfin mais j ai encore besoin de vous! voila j ai vu sur le site de beautynails qu ils vendaient des capsules pour tout sorte d ongle elles sont assez chere mais je serais bien tenté d en acheter alors j aimerais savoir si quelqu un les connait et les utilises? d avance merci :spinny:
 
Re : capsules beautynails?

Sorry je connais pas.:sad:
 
Re : capsules beautynails?

merci tylie:30-niceeyes:
 
Re : capsules beautynails?

les capsules 'les naturelles' elles sont trés bien
c'est les plus cher, mais qualité tiptop, facile à limer, s'adapte a tts formes d'ongles
je ne les quitte plus
 
Re : capsules beautynails?

merci gresylouis!! c tres gentil! en fait je me demandais si tu n avais pas de probleme de fissure lorsque tu limais pour faire le remplissage? car moi avec celles de francenails elles sefissurent quand je fais le remplissage! j ai vu aussi que chez beautynails ils y avait des capsules pour ongles rongés lles as tu deja utilisé? d avance merci
 
Re : capsules beautynails?

moi j'utilise les perfect tip (naturelles) de chez eux et rien à dire elles sont solides, mais c'est vrai qu'elles sont un peu cher !!! jusque là pa de pb de fissures.
 
Re : capsules beautynails?

Salut,

J'utilise les capsules les Naturelles et je les trouve de très bonne qualité. Pas de jaunissement, limage facile, très bonne tenue et pas de fissures. Elles sont certes un peu chères. Mais très honnêtement à quoi bon faire des économies à droite, à gauche - pour au final gagner 2-3 euros grand max sur une pose d'ongle et prendre le risque de perdre la cliente avec des produits de m ....
Voila c'était mon petit coup de gueule en ce Lundi matin ! Les filles il faut arreter de vouloir toujours moins cher ... La qualité cela se paye !
@ ++
 
Re : capsules beautynails?

je viens de me poser les tips prédécores tigrés marron et apparement c'est de la bonne qualité:) ,à part peut-etre le ponçage ...pas facile....:ien-ien la palourde donc moi je dit....ok:clap: pour la qualité !!!en plus ayant un commerce je beneficie des prix professionnels:harhar: :harhar: ...donc si "vous "marseillaises ça vous interresse .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut