Capsules !!! besoin d'aide

nynette

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans la pose d'ongle et j'ai quelques question a propos des capsules et des produit je ne savais pas trop ou poster mais ici me semble bien
D'abbord quel est la différence entre nail prep et primer car moi dans mon kit je n'ai eu que le primer
Ensuite j'aimerai savoir si les capsules sans poncage sont bien pour les ongles courts mais pas rongé ?
Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

Alors le nail prep il me semble que c'est pour preparer ton ongles et le primer pour faire tenir le gel ;)

Les filles corriger moi si je me trompe :)

Et les capsules sans ponçage son justement étudié pour tout style d'ongles c'est juste que ca evite d'avoir a trop poncé pour effacer la démarcation.
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

d'accord je vais attendre de voir si quelqu'un confirme en tout cas merci beaucoup je vais faire une pose sur ma maman le week pro et uen sur ma belle mere :S et la j'aimerai que ca soit bien lol
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

comme tu disais sur un autre post si elle a une plaque assez longue ça va les capsules sans ponçage tu pourra les mettre, par contre faudra faire un bombé pour que ça tienne bien
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

Si doritisha confirme alors c'est bon je peux torturer ma belle mere mdrrr bon vais allez sur le site de cindou acheter ce qu'il me faut par contre doritisha pense tu que si je commande maintenant j'aurai la commande avant vendredi pro ou pas ?
et est ce que c'est important d'avoir du nail prep ?
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

bé moi franchement j'ai jamais mis de nail prep, je met du désinfectant (ça tu dois en avoir chez toi...) et que du primer...

pour le délai de livraison demande à Cindou directement, elle est super gentille, en général c'est assez rapide, envoie lui un Mp pour etre sure
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

oui j'en ai du désinfectant j'en ai meme un bidon d'un litre lol bon j'envoi un mp a cindou
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

et si je decide d'allonger la plaque quels produits me faut-il et comment cela se passe-t-il ??
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

pour cindou j'ai fait une commande la sema0ine derniere en tjs g recu ma commande c'etait parfait.

Pour le rallongement de plaque je te conseil de regarder les pas a pas :)
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

c'est ce que je fais :) par contre que faut-il que j'achete comme produit pour ça car la sur le site y'a gel de camouflage ou gel soak off :euh:
 
Re : Capsules !!! besoin d'aide

Salut,

Pour moi, Nail prép. sert a déShydrater l'ongle pour une meilleure adhérence des couches apres. Mais n'est pas obligatoir.
Et le primer sert a faire tenir la base.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut