capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

DoudouX

Membre récent
- les bandes violettes c'était avec du vernis.
- le bronze, l'argent et le noir sont du gel de marque Peggy Sage

vous pouvez remarquez sur la main qu'il y a des ongles ronds et d'autres carrés.

pour juger l'évolution de mon travail, le pouce à été fait le 17/01/2011 la déco est faite avant la construction contrairement aux autres.

n’hésitez pas à faire tout commentaires.

merci à vous tous:yeah2:
 

Pièces jointes

  • IMG_0298.jpg
    IMG_0298.jpg
    22.2 KB · Affichages: 112
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    17.7 KB · Affichages: 127
  • pouce droit le 17012011.jpg
    pouce droit le 17012011.jpg
    29.4 KB · Affichages: 102
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    33.9 KB · Affichages: 134
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    24.6 KB · Affichages: 120
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    32.8 KB · Affichages: 114
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

Moi Le Noir Et Dore J Adore!!!!par Contre Les Traits Noirs Je Les Aurais Fait Tres Fins....mais Sinon C Est Tres Tres Sympa!en Plsu Je Vois Que Tu Debutes En Tant Que Loisir??????c Est Vachement Bien!!!!
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

Au Fait,je Relis Ton Post...t As Fait Ta Deco Avant La Construction?ca Veut Dire Que Tu Mets Ta Capsule,ta Base,tu Fais Ta Deco Et Ensuite Ta Construction?je Pensais Pas Que Ca Pouvait Tenir Comme Ca?moi En General Je Mets Avant Finition...mais Si Ca Tient,j Essaierai....
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

Merci c'est gentil !!!! effectivement les traits c'est pas facile. avec le pinceau comme il est gros c'est dur donc je l 'ai fait au spot. cependant j'ai commandes un lot de pinceaux pour le nail art, dont des très très fin peut être que j'y arriverais mieux :)

oui je débute, j'ai pas fais de formation j'ai commencer en décembre.
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

Au Fait,je Relis Ton Post...t As Fait Ta Deco Avant La Construction?ca Veut Dire Que Tu Mets Ta Capsule,ta Base,tu Fais Ta Deco Et Ensuite Ta Construction?je Pensais Pas Que Ca Pouvait Tenir Comme Ca?moi En General Je Mets Avant Finition...mais Si Ca Tient,j Essaierai....


alors tu peux le voir sur la photo ou il y a la main :

l'index j'ai mis la construction, et ensuite j'ai mis que du bronze, puis les traits noirs par dessus.

l'annulaire j'ai mis la construction, et ensuite les traits noirs, je catalyse toujours entre, puis j'ai rempli avec le gel bronze, ensuite finition.

puis la dernière photo pour le pouce, j'ai mis la base, j'ai fait ma french, puis les bandes noires, et ensuite le bronze. puis là j'ai fait la construction ce qui te permet de faire un travail lisse. après je met la finition.

comment faites vous pour mettre vos décos ? à quel étape ? moi je trouve sa délicat de mettre le gel avant la finition car ça fait des irrégularités comme on peut le voir sur l'index et l'annulaire .
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

comment ca mettre le gel avant la finition?je pense que t as voulu dire autres chose...lol
pour eviter les irregularites c est l entrainement!on le voit toujours dans le forum et c est vrai!
ca fait un an que je fais des decos sur moi,copines....je trouve que mon travail devient seulement bien...le principal c est que tu sois bien installee pour ne pas trembler et apres avec un coup de pinceau ton trait,tu ne repasses pas dessus,enfin,t essaies....
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

comment ca mettre le gel avant la finition?je pense que t as voulu dire autres chose...lol
pour eviter les irregularites c est l entrainement!on le voit toujours dans le forum et c est vrai!
ca fait un an que je fais des decos sur moi,copines....je trouve que mon travail devient seulement bien...le principal c est que tu sois bien installee pour ne pas trembler et apres avec un coup de pinceau ton trait,tu ne repasses pas dessus,enfin,t essaies....

si si le gel de couleur en fait je le met avant
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

a ba oui d accord j avais pas compris....tu fais ta construction ensuite gel de couleur et finition?c est ca?lol on a du mal a se comprendre!!!!!
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

je met ma base, ensuite le gel de couleur pour la déco puis je met le gel de construction et ensuite le gel de finition . tu as compris ?
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

On voie vraiment que c des débuts, ya beaucoup de défauts, notemment sur 1ère photo c en pâtes de canard ! Il faut relimer les parallèles.

Tu es dans les cuticules, tes ongles vont trés vite décoller et tu va avoir des soucis !

Il n'ya pas de bombé non plus.

Pourquoi tu t'es précipité à tout faire comme ça §?

Sais tu seulement comment enlever tout ça sans t'abîmer les ongles maintenant ?!

Tu devrais t'entrainer à faire des french nettes et des beaux bombés avant de faire de la déco.

Les entrainement nail-art on les fait sur des capsules au début.

Quand à l'entrainement, limage, ponçage, mise en forme et construction, on le fait normalement sur main d'entrainement ou doigt d'entrainement.

Alors là pour rattrapper tout ça, tu va devoir faire un remplissage en enlevant seulement le décollement et la déco en surface.

Attention à ne pas trop limer ! Tient toujours ta lime à plat en limant bien au dessus du décollement et non pas en creusant sur le décollement car tu va creuser ton ongle naturel.

Tu fond la démarcation de l'ancien gel pour qu'il se confonde à ta plaque et tu remets de la matière là où il faut en essayant de faire un bombé.

Tu sculpte bien enssuite et tu penssera à rattrapper tes // (côtés, parallèles).

Essaye de regarder pour t'acheter une main d'entrainement, et continue de faire des recherches dans les pas à pas avant de te précipiter. Chaque chose en son temps, il faut procéder par étape.

Pour les traits fins en vernis, utilise les pinceaux liner, car le dotting c pas du tout adapté.
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

On voie vraiment que c des débuts, ya beaucoup de défauts, notemment sur 1ère photo c en pâtes de canard ! Il faut relimer les parallèles.

Tu es dans les cuticules, tes ongles vont trés vite décoller et tu va avoir des soucis !

Il n'ya pas de bombé non plus.

Pourquoi tu t'es précipité à tout faire comme ça §?

Sais tu seulement comment enlever tout ça sans t'abîmer les ongles maintenant ?!

Tu devrais t'entrainer à faire des french nettes et des beaux bombés avant de faire de la déco.

Les entrainement nail-art on les fait sur des capsules au début.

Quand à l'entrainement, limage, ponçage, mise en forme et construction, on le fait normalement sur main d'entrainement ou doigt d'entrainement.

Alors là pour rattrapper tout ça, tu va devoir faire un remplissage en enlevant seulement le décollement et la déco en surface.

Attention à ne pas trop limer ! Tient toujours ta lime à plat en limant bien au dessus du décollement et non pas en creusant sur le décollement car tu va creuser ton ongle naturel.

Tu fond la démarcation de l'ancien gel pour qu'il se confonde à ta plaque et tu remets de la matière là où il faut en essayant de faire un bombé.

Tu sculpte bien enssuite et tu penssera à rattrapper tes // (côtés, parallèles).

Essaye de regarder pour t'acheter une main d'entrainement, et continue de faire des recherches dans les pas à pas avant de te précipiter. Chaque chose en son temps, il faut procéder par étape.

Pour les traits fins en vernis, utilise les pinceaux liner, car le dotting c pas du tout adapté.

qu'appelle tu pates de canard ? tu trouve que c'est évasé c'est ça ?

au niveau des cutiles je pousse vraiment bien des le début, je pousse avec le baton pour pas que cela aille sur la peau.

sinon je ne me suis pas précipitée ce n'est pas ma toute première pose, j'ai fait des french la c'est la premiere fois avec des gels de couleurs c'est tout.

au niveau des décos je me suis entrainer avant sur un rond d'ongles ou j'essaye.

j'ai essayé avec un doigt d'entrainement mais le soucis c'est que ça ne tiens jamais, le doigt est petit la capsule colle pas.. je ne trouve pas ça vraiment pratique.

sinon oui pas de soucis pour le limage, j'ai déjà vu ce que ça fait quand on me les avaient fait avec une ponceuse j'avais le doigt completement bossu..

Merci pour tes remarques
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

Pour Tes Doigts D Entrainement Moi Pareil....la Capsule Tient Pas Donc Je Mets Le Gel Direct Sur L Ongle,je Deborde Un Peu,pour Ensuite Mettre Un Chablon....j Ai Trouve Que Ca!
 
Re : capsules blanches + déco noir et bronze et déco violet strass

oui, ben fait attention, on peut s'abimer tout autant à la lime !!!

Oui effectivement la forme est évasée.

Le doigt d'entrainement c pas super, c vrai, mais en même temps on peux le bouger plus qu'1 doigt de cliente !

Puis cmieux de lui faire mal à lui qui souffre pas que de se bouziller ses propres ongles car sur soit on peut pas faire ça tous les jours, il faut respecter 10 jours mini entre chaque pose.

Continue de t'entrainer sur support artificiels, demande des avis avant de refaire un essaie sur toi.

Bonne continuation avec le fofo. Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut