capsules blanches

  • Auteur de la discussion jocela
  • Date de début
J

jocela

Guest
Salut,
Est ce que vous trouvez que c'est plus jolie de faire sa frech sois même ou mettre des capsules blanches.
 
Re : capsules blanches

C'est vrai qu'une pose de capsules french ca fait souvent t-Pex ... donc quand je les poses, soit je recouvre avec une résine transparante pailletée ... soit je recouvre avec la résine pink ... comme ça le blanc est un peu atténué!
Ceci dit c'est le même problème avec une résine white pour une pose sur chablon!

Y'a qu'au gel où il y a plusieurs nuances de blanc ... là tu peux vraiment jouer avec!
 
Re : capsules blanches

Salut,
Est ce que vous trouvez que c'est plus jolie de faire sa frech sois même ou mettre des capsules blanches.

Regarde le post de pose au gel de P42,c'est fait avec des tips french.Très beau.
 
Re : capsules blanches

Moi j' aime mieux au gel car je trouve que c' est plus naturelle les captule blanche c' est trop blanc:) :54-flower:
 
Re : capsules blanches

Moi j' aime mieux au gel car je trouve que c' est plus naturelle les captules blanches c' est trop blanc:) :54-flower:
 
Re : capsules blanches

en effet le résultat est super, et je dirais meme que ça m'a réconciliée avec les capsules blanches!:mdr:


Chui comme Noa, ça m'a aussi réconcilié, et du coup ça fait moins tippex comme dit lolaaaahhhh, surtout si tu mets une résine pink dessus, ça atténue, mais je pense qu'en caps french faut pas prendre la taille plus grande, faut choisir pile poil ou sinon bien limer les cotés pour pas que ça fasse trop large...
 
Re : capsules blanches

Chui comme Noa, ça m'a aussi réconcilié, et du coup ça fait moins tippex comme dit lolaaaahhhh, surtout si tu mets une résine pink dessus, ça atténue, mais je pense qu'en caps french faut pas prendre la taille plus grande, faut choisir pile poil ou sinon bien limer les cotés pour pas que ça fasse trop large...

tout pareil! :mdr:
 
Re : capsules blanches

Moi j ai tjr fais comme ca...
j ai jms fais de french...
C est vrai que ca fais un peu trop blanc mais mnt je saurai cmt faire...:cool:
 
Re : capsules blanches

oui mais pour le remplissage il faut bien que tu fasses une french
 
Re : capsules blanches

Je préfère faire ma french avec les capsules french. Je gagne du temps et de l'argent! ;-)
Pour attenuer l'effet T-pex, appliquer un gel légèrement opaque.
 
Re : capsules blanches

moi j'aime bienles capsules ca fait une french nikel maisbon fau avoir une grande base d'ongles naturels pour en mettre ce qui n'est pas mon cas pfffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut