capsules blanches

A

audrey1205

Guest
Bonjour,

j'ai utilisé aujourd'hui pour la premiere fois des capsules blanches sur moi,
Pour éviter de galérer, mais je trouve ca trop laid.

Le blanc à est moins blanc à l'endroit ou l'on met la colle et beaucoup plus blanc sur la longueur.

Du coup ca se voit vachement, ais-je oublier de faire quelque chose ou bien est-ce normal?????

Merci pour vos réponse.
 
Re : capsules blanches

Bonjour,

j'ai utilisé aujourd'hui pour la premiere fois des capsules blanches sur moi,
Pour éviter de galérer, mais je trouve ca trop laid.

Le blanc à est moins blanc à l'endroit ou l'on met la colle et beaucoup plus blanc sur la longueur.

Du coup ca se voit vachement, ais-je oublier de faire quelque chose ou bien est-ce normal?????

Merci pour vos réponse.

Heu c'est quel marque tes capsules???Moi pas de soucis, elle sont super blanches!
 
Re : capsules blanches

ce sont des radical french type de chez creative, tu connais?

Et toi c'est quelle marque??
 
Re : capsules blanches

peut etre que tu as trop depoli ta capsule au niveau de la "demarcation"(je mets entre guillemets vu qu il n y a pas a en enlever ) ... ?c est sur tous les ongles ?
 
Re : capsules blanches

euh .. il n'y pas de demarcation sur les capsule french ?
 
Re : capsules blanches

Bah oui normalement tu colle, tu enleve la brillance du tips et tu applique ton primer ou ton gel de base!! :)
 
Re : capsules blanches

euh .. il n'y pas de demarcation sur les capsule french ?

euhh j sais pas si c est pour moi lol mais je disais "demarcation" car j voyais pas trop comment decrire ça :ok: mais c est pour ça que je l avais mis entre guillemets :)
celles que j ai je les dépoli legerement , je passe un coup de bloc blanc pour enlever la brillance du tips ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut