capsules cassées...

alexoux

lenny est née le 28/09
salut tout le monde,
j'ai un tit soucis, j'ai fais les ongles de ma voisine, jeudi dernier, et là, elle est venu me les faire voir ...

et ben, ça à tout casser au niveau de la capsule, de quoi ça vient? est ce la colle, qui tient mal la capsule, ou n'y aurait-il pas assez de gel sur ma capsule?

je pencherais pour la colle, car, ej trouvais qu'elle collait mal mes tip's blanc, alors, j'sai aps vous en pensez quoi?

Merci

alex
 
Re : capsules cassées...

apparement, décoller!!!

ça cassait, sur le côté, alors, j'sais pas t'en penses quoi?
 
Re : capsules cassées...

oui je dis pareil que toi axey , ou alors ta voisine c'est peut etre aussi une quavage va savoir ............................
 
Re : capsules cassées...

Non, je pense que ça vient de ma façon de poser le gel, c'ets vrai que j'ai tendance à en mettre moins sur la capsule, et du coup, elle moins solide!!!

bon, ben, je vais corriger tout ça, et vous tient au courant.

là, j'ai fais une commande chez AM, mais, je me demandais, frank tu devrais peut-être pouvoir me renseigner, ils n'ont pas de primer?
je leur ai pris le gel collant Bond Base et du Gel uv Really Pink pour la construction,ainsi que 2-3 autres trucs...
je emts mon primer ou pas avec ces marques?

merci
 
Re : capsules cassées...

merci frank, mais, y'a encore un tit truc::table:

est ce que je peux mettre mon bonder de chez beauty?

bise
 
Re : capsules cassées...

oui, oui, c'est le gel de base.

bond base qui est en faite le primer
bonder qui lui est le gel de base et ensuite, ben gel de construction et de finition!!!

wai, j'essayerais sur moi avant pour être sur que ça tienne!!!!


merci beaucoup frank
 
Re : capsules cassées...

apparement, décoller!!!

ça cassait, sur le côté, alors, j'sais pas t'en penses quoi?
Ninette tu l'as connais bien ta copine?C'est pas une nana qui à tout claqué avec ses dents?Tu sais sa arrive que la cliente ne supporte pas ce corps étrangé et qu'elle ne résiste pas à les mettres dans la bouche.Rare sont les personnes qu'ils l'avouent.Zen pensez quoi les autres???:flocool:

 
Re : capsules cassées...

oui, oui, c'est le gel de base.

bond base qui est en faite le primer
bonder qui lui est le gel de base et ensuite, ben gel de construction et de finition!!!

wai, j'essayerais sur moi avant pour être sur que ça tienne!!!!


merci beaucoup frank
Voila ma ninette,ta tout comprie.Quand tu recoies des nouveaux produits tu éssayes sur toi d'abord,comme cà en cas de pépins tu sais quoi dire à ta cliente.Bisoux.

 

Ca peut vous intéresser:

Haut