Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Voilà les photos !!!

But recherché : la pose la plus naturelle possible.
Utilisation des capsules sans ponçage César et de la résine Cristal Clear d'IBD.
.... Il y a un ongle plus court... Je sais.... en fait il est beaucoup plus étroit que les autres et c'était tres moche.... J'ai essayé de tricher pour le faire plus large (!!!!!) en fait l'harmonie de la main est retrouvée et la différence de longueur n'est pas flagrante !!!
 

Pièces jointes

  • PICT0046.jpg
    PICT0046.jpg
    55.9 KB · Affichages: 368
  • PICT0053.jpg
    PICT0053.jpg
    102.6 KB · Affichages: 439
  • PICT0056.jpg
    PICT0056.jpg
    93.9 KB · Affichages: 417
  • PICT0058.jpg
    PICT0058.jpg
    96.1 KB · Affichages: 428
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Encore une !!!
 

Pièces jointes

  • PICT0055.jpg
    PICT0055.jpg
    110.4 KB · Affichages: 294
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

merci beaucoup Arapette pour les photos.
Je me demande un truc :
le bord libre de l'ongle , donc le blanc , se fait automatiquement avec ces capsules.
Donc pour faire le rosé de l'ongle un peu plus long , et faire la french ensuite , c'est possible ?
Ou je suis obligé de monté ma french la ou la couleur blanche se déssine avec ses capsules ?
j'éspère que tu me suis lol
avant de les commandées je préfère avoir ton avis .
Merci
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

ça te fait un bord libre naturel !!! le plus simple pour une pose french c'est d'utiliser des capsules french. C'est possible d'utiliser ces capsules pour une pose french mais je pense que ce n'est pas le plus pratique ! Si tu veux quand même les utiliser pour une french, rien ne t'en empêche !!!! tu mets ta capsule, tu pose ton gel opaque en fine couche sur tout l'ongle : tout sera masqué donc tu ne verra plus du tout ton bor libre, apres tu fais ta frenc et tu fais ta construction avec un gel clear. Ou avec la résine, tu dessines ta french, tu recouvres la plaque avec une résine opaque... et voilà !!!! Etant donné que tu dois utiliser un produit opaque pour allonger la plaque, ça t'es égal de savoir où est le bord libre puisqu'il ne sera plus visible !!!!
Mais bon, avec des capsules french, tu iras plus vite !!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Voici une nouvelle démo sur l'utilisation des capsules sans ponçage.
Cliquez sur ce lien pour voir les photos.
Les explications sur la pratique de pose se trouvent également sur ce post en page 3.

Lien externe : {forum.manucure.info/showthrea...t=22482&page=4}

Je vous remercie infiniment Me Verdier :worthy:
Comme vos pas à pas me manquais :cry:
Il suffisais que j'ouvre un post pour vous faire voir ma souffrance et vous venez à ma rescousse :happydance::happydance::happydance:

Je vais donc commandé ces capsules la semaine prochaine.

J'éspère vous revoir bientôt avec de nouveaux pas à pas.
Et je suis sur de ne pas être la seule à qui tout votre professionalisme manque à ce forum...

Sandrine Pascual
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

ça te fait un bord libre naturel !!! le plus simple pour une pose french c'est d'utiliser des capsules french. C'est possible d'utiliser ces capsules pour une pose french mais je pense que ce n'est pas le plus pratique ! Si tu veux quand même les utiliser pour une french, rien ne t'en empêche !!!! tu mets ta capsule, tu pose ton gel opaque en fine couche sur tout l'ongle : tout sera masqué donc tu ne verra plus du tout ton bor libre, apres tu fais ta frenc et tu fais ta construction avec un gel clear. Ou avec la résine, tu dessines ta french, tu recouvres la plaque avec une résine opaque... et voilà !!!! Etant donné que tu dois utiliser un produit opaque pour allonger la plaque, ça t'es égal de savoir où est le bord libre puisqu'il ne sera plus visible !!!!
Mais bon, avec des capsules french, tu iras plus vite !!

Arapette je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de répondre à toute mes questions et pour tes photos.
Je vais donc commandé ces capsules.
Encore merci pour ta patience.
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Je vous remercie infiniment Me Verdier :worthy:
Comme vos pas à pas me manquais :cry:
Il suffisais que j'ouvre un post pour vous faire voir ma souffrance et vous venez à ma rescousse :happydance::happydance::happydance:

Je vais donc commandé ces capsules la semaine prochaine.

J'éspère vous revoir bientôt avec de nouveaux pas à pas.
Et je suis sur de ne pas être la seule à qui tout votre professionalisme manque à ce forum...

Sandrine Pascual


:)Tu l'as dis Sandy Mme Verdier manque beaucoup sur ce forum.Je lui fais un gros bisou.
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

pouvez-vous me dire ou je peux commandr ces capsules:taz:
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

pouvez-vous me dire ou je peux commandr ces capsules:taz:

Sur le site de césars,tu trouveras les coordonnées dans la liste des fournisseurs,sinon tu peux aussi envoyé un mp à Mme Verdier qui à pour pseudo P42.
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

tu peux me donnée l'adresse stp
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

je m'escuse mais je n'arrive pas a voir comment commender et voir ou sont les capsules sans limages pouvez vous m'aider SVP
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

elles ne sont pas sur le catalogue, il faut les appeller !!! Toutes les commandes sont à faire par telephone, par contre le catalogue est telechargeable en PDF dans la partie "produits" !
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

elles sont sur le catalogue papier mais je ne sais pas si elles sont sur le pdf à téléchargé en ligne.
Le mieux comme dit Arapette c'est de les apellés tu leurs demande les capsules sans ponçage et t'inquiète pas la commercial c'est ce que c'est !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut