Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

salut les filles

les capsules sans ponçage sont uniquenment faites pour les personnes qui ont quand même un petit bord d'ongle
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Non, moi je les utilise depuis longtemps et même sur les ongles rongés !!! en fait il faut limer au mximum et coller uniquement les pointes afin que la base de la capsule (l'arrondi) soit dans l'allignement de l'arrondi de l'ongle !
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

il ne faut faire un rallongement de la plaque si la personne a les ongles
rongés, comment c'est possible que la capsule tienne.
Pouvez vous me dire les filles ou est ce que l'on met la colle dans ces capsules ongles rongés ou pas
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Il me semble que Gabrielle verdier avait fais un pas à pas avec ces capsules pour justement ongles rongés.

Et tout comme Arapette, elle expliquait qu'il fallait juste collé les deux extrémités de la capsules, et laisser le reste dans le prolongement de l'ongle naturel.

Et que celà tenait très bien.

Maintenant perso je n'ai pas utilisé ces capsules, donc je ne saurai dire.. !
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Oui, c'est ça !! de toute façon sur ces capsules il faut uniquement coller les pointes, même sur des ongles "normaux", apres la solidité vient de la construction que l'on fait dessus. Evidemment, sur ongles tres rongés le remplissage est à faire de façon + rapprochée les 1eres fois (comme avec toutes les autres techniques d'ailleurs). Je crois qu'il y avait un pas à pas photographié dans un message de Gabrielle Verdier (P42), tu dois pouvoir le retrouver !!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

merci les filles je vais essayer de trouver le pas a pas biz
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

coucou!
dite vous les commandés ou maintenant les capsule sans ponçage comme gabriel a fermé??
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

C'est top pour les ongles rongés car les capsules classiques (avec ponçage) prennent toute la plaque de l'ongle rongé, alors qu'ici on les met juste au bord. Tu peux les utiliser uniquement avec un gel clear, le résultat est vraiment bon. Demain je fais une pose avec + résine clear, je prendrai des photos !!!
bonjour,
puis je savoir ce qu'est un gel clear ou une resine clear?
mercis
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

et pour le comblage comment on fait? comme on colle ke le bors?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut