Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

S

Sandy'up

Guest
Avis à toutes les utilisatrices des capsules sans ponçage de Gabrielle Verdier.

Je me tate à acheter ces capsules sans ponçage.
J'ai pue lire sur le forum qu'elles étaient super au niveau de la démarcation .
( c'est à dire un coup de bloc blanc et terminé pas de démarcation )

Mais comment les colles t'on ?
Comme les capsules à encoche traditionnelle ?
L'encoche est elle large ou petite ?
POuvez vous me mettre une photo ?
Merci de m'éclairer la dessus les filles :hi:
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utilisées ?

Moi aussi je veux bien savoir !!
:josubie:
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utilisées ?

...........Je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas vous faire de photo, mais ces capsules sont assez fines et sans encoche. On lime tout le bord libre, on met de la colle sur le bor de la capsule (sur environ 2mm) et on colle à env 2mm du bord de l'ongle. Moi je rajoute un peu de colle dans les angles apres afin que ce soit bien collé. Quand la colle est sèche on passe le bloc blanc et là c'est magique : la capsule poncée à la couleur d'un bord libre naturel. En plus comme elles sont fines, le bord de l'ongle est fin et naturel !!! Je les adoooore !!!!!!!!!!!!!!.........
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

:)Coucou Sandy!il y à un pas à pas pour ses capsules fait par mme verdier.En fait tu ne dois limer que les cotés de ta capsule et combler le manque(au centre ca te fait un vide)avec un gel épais.Attend j'éssaye de retrouver ce post.Sinon avec l'autre facon qui est décrite plus haut,ca te réduit trop la base de ton ongle naturel.
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

:)Coucou Sandy!il y à un pas à pas pour ses capsules fait par mme verdier.En fait tu ne dois limer que les cotés de ta capsule et combler le manque(au centre ca te fait un vide)avec un gel épais.Attend j'éssaye de retrouver ce post.Sinon avec l'autre facon qui est décrite plus haut,ca te réduit trop la base de ton ongle naturel.


J'ai mis le lien .... !!!!!!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Je ne suis pas tellement d'accord, Lolo, j'ai l'impression que tu parles de capsules type Dramatic... Ici les capsules tiennent surtout par les côtés que par le haut il y a tres peu de surface collée (env 1mm), IL N'Y A AUCUN VIDE A REMPLIR !!!!!! ça ne diminue pas la plaque car elles sont transparentes sur l'ongle. Il faut les limer au bloc blanc sur toute la surface. Je les utilise tous les jours et j'ai été conseillée par le centre Gabrielle Verdier : c'est une pose classique mais à l'extrême bord de l'ongle sans vide à remplir !!!! On les colle au bord, on ponce : ça crée un nouveau bord libre tres naturel !!!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

:)Arapette autant pour moi!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Pas de souci !!!!! Je fais une pose avec mercredi soir, promis je prends des photos !!!!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

merci lola , merci arapette , merci lolo pour les explications et le pas à pas.
Arapette , je veux bien des photos stp et si tu en a le temps biensur.

En clair , ce ne sont pas des capsules naturelle basique .
Ca à l'air très bien sur les ongles avec une bonne base "rose"
On ne peux pas rallonger un ongle comme avec des capsules basique.

Arapette , pour les ongles rongés , ça ne doit pas etre génial alors ?
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

C'est top pour les ongles rongés car les capsules classiques (avec ponçage) prennent toute la plaque de l'ongle rongé, alors qu'ici on les met juste au bord. Tu peux les utiliser uniquement avec un gel clear, le résultat est vraiment bon. Demain je fais une pose avec + résine clear, je prendrai des photos !!!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

C'est top pour les ongles rongés car les capsules classiques (avec ponçage) prennent toute la plaque de l'ongle rongé, alors qu'ici on les met juste au bord. Tu peux les utiliser uniquement avec un gel clear, le résultat est vraiment bon. Demain je fais une pose avec + résine clear, je prendrai des photos !!!

Merci pour tout Arapette .
quand tu dit : "Tu peux les utiliser uniquement avec un gel clear "
cela veux dire que c'est un gel transparent on est bien daccord ?
Mais avant on les travaillent comme des capsules normales french construction etc...
J'attends avec impatitence les photos :2-big-smile:
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

En fait tu fais ce que tu veux avec, comme avec des capsules classiques : soit tu fais base + construction en clear et tu as un ongle super naturel, soit tu recouvres d'un gel opaque et tu fais ta french (que tu peux aussi faire sur une base trensparente) : Il n'y a pas de différence d'utilisation avec les capsules naturelles, la seule difference provient de la pose et du fait qu'on n'a pas de démarcation à poncer, donc tu peux les utiliser comme tu veux !!!
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

ha super Arapette merci.
tu as l'air expert en la matière !
J'attends les photos de ta pose.
( j'éspère pouvoir venir à ta réunion le 29 si tu veux bien de moi )
 
Re : Capsules Cesars Secret sans limage : comment les utiliser ?

Alors Arapette tu as les photos ?
chui préssé lol :w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut