capsules , chablons qu'elle est la meilleure methode?????

C

coquelicot

Guest
Bonjour,
je suis actuellement en train de affaire des devis sur ma région (bouche du rhone) concernant des formation.
J'avoue que le choix n'est pas évident.
J'ai beaucoup entendue parlée de BEAUTYNAILS a MARSEILLE mais dans ces formations il ne propose la pose au chablon qu'en stage de perfectionnement supplémentaire.
Donc même si mon stage m'étais financé pour quatre semaines je n'aurais pas la possibilité d'apprendre cette technique.
a AD DISTRIBUTION au PENNE MIRABAUX le chablon et inclus dans la formation par contre elle dit que cela reviens plus cher que la capsule, puis que l'on met moins de gel avec la capsule.


J'ai téléphonée a PAULINA pour avoir des renseignements pour ces formations puis qu'elle exerce dans un département limitrophe au 13.
elle ma assurée que la pose au capsules étais une ancienne méthode qu'il était mieux de pratiquer du chablon et que cela revenait moins cher que la capsule, puis qu'il fallait avoir 3 boites de formes différentes et de plus qu'elle se cassées et ce n'étais pas naturel...


alors la !
Je suis un peux perdue!:atog:
Aussi je m'en remet a vous afin de m'éclairer concerne le choix d'une formation et ce qu'il est intéressant de pratiquer comme technique.



mercis
 
Re : capsules , chablons qu'elle est la meilleure methode?????

les 2 sont bonne si elles sont bien pratique
c vrai que le chablon a l'air d'avoir plus d échos positif
sur la tenue


mais même si tu poses des capsules a un moment ou un autre tu aurais du chablon a faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut