Capsules classique french à poser

N

nadia

Guest
Hello tout le monde,
Demain, je vais poser des capsules cassique french blanches à une de mes amies qui se marie.
Ma question est: dois-je dépolir ma capsule avant d'appliquer mon gel de construction afin que le gel se fixe mieux? ou puis-je mettre directement le primer sans acide?
Merci pour vos reposes, car j'ai très peur des décollements.
 
Re : Capsules classique french à poser

Lorsque je fais une pose avec french tips et gel, je pose les tips, je dépolis délicatement avec ponce bloc blanc, et ensuite c'est parti comme d'hab...mais tu ne t'occupe pas de ta démarcation
 
Re : Capsules classique french à poser

Hello tout le monde,
Demain, je vais poser des capsules cassique french blanches à une de mes amies qui se marie.
Ma question est: dois-je dépolir ma capsule avant d'appliquer mon gel de construction afin que le gel se fixe mieux? ou puis-je mettre directement le primer sans acide?
Merci pour vos reposes, car j'ai très peur des décollements.



Tu dois toujours dépolir la capsule, même pour les frenchs ...
 
Re : Capsules classique french à poser

oui moi cça m est arrivée, je n ais pas dépolie et tout c est barré:mad:
maintenant je sais:ok::ok::ok::ok:
 
Re : Capsules classique french à poser

Au bloc blanc,un leger poncage.Par contre ton primeur oui sur l'ongle naturel mais ne touche pas la capsule.Aprés test et retest,je trouve que le résultat est nickel.
 
Re : Capsules classique french à poser

salut les filles moi je me sui acheter un kit french gel et je voudrai s'avoir se que je doi prendre pour mon remplissage merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut