Capsules cut out

elokitti67

Passionnée
J'aimerai un petit renseignement, j'ai du mal à limer mes caps, alr je me suis dit que j'allais commander du tip blender, mais j'ai entendu parler des tips cut out, est ce qu'il y a moins de limage ac ce type de capsules??? Si oui, où puis je en trouver?

:eek:rdi:
 
Re : Capsules cut out

salut ma belle, dejà pr les caps normales je coupe un bout de l'encoche, comme ça ya moins de matière c comme les cut out... sinon avec une ponceuse c top aussi ça va vite !!! ou tu as les cut out si tu veux depenser quand même un peu tes sous sous !! lool !!
 
Re : Capsules cut out

le tip blender facilite vraiment le limage!

on m'a donné un ptit conseil, alors je fais suivre : lime tes capsules avant la pose, ça aide bien, tu passeras moins de temps.

mais là j'ai pas vraiment répondu à ta question... sorry
 
Re : Capsules cut out

si ca peut aider!lol merci mais les cut out alors elles évitent le limage ou bien le limage est juste moins difficile? et merci à vous les filles!
 
Re : Capsules cut out

si ca peut aider!lol merci mais les cut out alors elles évitent le limage ou bien le limage est juste moins difficile? et merci à vous les filles!

Moins difficile car moins à limer....
Mais fais comme Luna t'as dit, coupe une partie de l'encoche de tes caps normales, ca t'evitera des dépenses inutiles....:wink2:
 
Re : Capsules cut out

ben franchement j'en mets plus moi mdr !!! avec la ponceuse ça va vite et même avec une lime tu utilises le coin de ta lime tu vas voir c'est nettement plus efficace !!!
 
Re : Capsules cut out

ben franchement j'en mets plus moi mdr !!! avec la ponceuse ça va vite et même avec une lime tu utilises le coin de ta lime tu vas voir c'est nettement plus efficace !!!

Idem!!! J'en ai un que j'utilise plus...
Surtout depuis que j'ai des cut out de chez Le chat :)
 
Re : Capsules cut out

Merci pour le lien, je connaissais pas :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut