Capsules déjà décorées

~~ Luna ~~

"Madame"
Bonjour, voilà je suis allée faire un tour dans le magasin près de chez moi qui fait du peggy sage et j'ai vu de superbes capsules pré-décorées, comment les mettre pour qu'elles ne bougent pas?
Qu'elle est votre technique?

Merci !!!
 
Re : Capsules déjà décorées

:yeah2: la meme que pour les capsules normale sauf que tu lime moins ou voir pas du tout :fier: :)
 
Re : Capsules déjà décorées

ok mais quand il y a des strass dessus c gênant non?
et quand c en transparence... dsl chui novice !!!
 
Re : Capsules déjà décorées

Cicou Louna.Les prédéco,tu n'as pas besoin de les lilés sur le dessus et la pose et la meme.Les transparentes sont utilisaient pour faire du nail art dessus.Si tu ne met rien,c'est fade.:draculax:
 
Re : Capsules déjà décorées

càd de les limer puis gel etc... c bien ça?
mais bon c pas solide ces ongles là alors, un choc et hop il gicle, non?
 
Re : Capsules déjà décorées

tu lime un chouia avec bloc blanc pour que le gel ou resine accroche en aucuncas tu enleve démarcation !!!! tres pratique :):)
 
Re : Capsules déjà décorées

Bon alors on récapépéte : je colle le tip, je lime leger pour ne pas abimer le tip décoré, ensuite je mets du gel mais un gel de construction + un de finition? et voilà le tour est joué... euh j'ai quand même un doute, chui vraiment une brèle... ça c bien si ya pas de strass dessus, mais s'il y a des trass, j'peux pas mettre de gel ça va tout gacher non?

Pas taper hein !?!

Le mieux c'est que lolo ou turquoise vous me fassiez un pas à pas, non? ;-)
 
Re : Capsules déjà décorées

ben le stras sera pris en construction comment veux tu faire autrement? n'oublies pas primer quand meme !!!
 
Re : Capsules déjà décorées

Bah j'me doutais bien que ça se passait comme ça mais bon j'avais peur de faire une connerie pis en plus peur de mal faire !! là je fais mes pieds, une 1ère !! j'vous fais voir ça dès que c fini !!!

merci en tout cas !!!!
 
Re : Capsules déjà décorées

:tongue4: Désolé,mais moi je dis pas de poncage.Ca la raille et sa ce vois et en plus le gel tiens très bien sans poncage.
 
Re : Capsules déjà décorées

ok lolo, merci beaucoup, je vais tester ça sur un de mes modèles, ou sur moi yavait un motif que j'aimais beaucoup !! Par contre ce genre de truc ne dure pas longtemps je suppose au bout de 2 remplissages c pas très beau...
 
Re : Capsules déjà décorées

:draculax: C'est comme une capsule normal,elle avance au fure et à mesure de la repousse de ton ongle.Ce n'ai pas éternel!!!
 
Re : Capsules déjà décorées

C'est sur, bah faudra bien que j'essaie, faut juste que je trouve LE motif que je veux !!! Merci lolo !!!
 
Re : Capsules déjà décorées

Tu as vues les jolies prédéc que vend Turquoise?Tu ne trouveras jamais moins cher!!!et de qualité!!:love1:
 
Re : Capsules déjà décorées

C'est sympa les copines qui s'entraides! Steph va devoir te donner 10 poucent:flocool:
 
Re : Capsules déjà décorées

LOLO tu viens me gratter le dos ????? tu me fais la commerciale sur lyon???:fier::fier:
 
Re : Capsules déjà décorées

bonsoir,

J'ai aussi une question sur les capsules pré-décorées:
quand on fait une pose normale, on colle la capsule +/- au milieu de l'ongle, mais avec une capsule pré-décorée? si je la met au même endroit, le dessin n'est pas sur l'ongle entier alors?

Merci
 
Re : Capsules déjà décorées

non selon capsule le dessin vient un peu empieter sinon c'est l'equivalent d'une french y'en a pour tous les gouts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut