Capsules déjà décorées

Re : Capsules déjà décorées

Dis moi turquoise,set ce que l'outil nail art de ta boutique est bien fait pour faire deds zigouigoui sur les ongles?:)
 
Re : Capsules déjà décorées

ha oui tous les zigouigoui que tu veux :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Capsules déjà décorées

Ok merci! Désolé pour les fautes d'orthographe et les lettres en doubles dans le message précedant!:tongue4:
 
Re : Capsules déjà décorées

Lolo c'est bon j'ai fais un tour d'horizon chez Turquoise, j'ai repéré des trucs sympa !!!!
Par contre si je veux remettre mes ongles à nu pour tester sur moi faut que j'achète de quoi les dissoudre c'est bien ça? Est-ce que c'est bien efficace? ça fait un an que g pas mis mes ongles à nu, et si je rate?
 
Re : Capsules déjà décorées

:fier: :fier: Ton dos ne m'intéresse pas!!!!Autre chose OUI!!!!Entre les doigts de pieds sa me va!toi aussi???:coeur:

un pti massage du crane moi je veux :atmos::atmos: pour le reste faut voir ce que tu fais comme chiffre:tongue4::tongue4:
 
Re : Capsules déjà décorées

Lolo c'est bon j'ai fais un tour d'horizon chez Turquoise, j'ai repéré des trucs sympa !!!!
Par contre si je veux remettre mes ongles à nu pour tester sur moi faut que j'achète de quoi les dissoudre c'est bien ça? Est-ce que c'est bien efficace? ça fait un an que g pas mis mes ongles à nu, et si je rate?
:fier: A l'huile de coude chérie,tu dissoud rien du tout.Commence pas à faire la faeinniasse!!!!!
 
Re : Capsules déjà décorées

ok chef !!! j'm'occupe d'abord de mes petons ya du boulot déjà qu'ils ont une sale tronche à la base, hihi, je vais acheter quelques trucs chez Turquoise pis j'vous montrerai tout ça !!! Va falloir s'accrocher mes poulettes !!!!
 
Re : Capsules déjà décorées

ok chef !!! j'm'occupe d'abord de mes petons ya du boulot déjà qu'ils ont une sale tronche à la base, hihi, je vais acheter quelques trucs chez Turquoise pis j'vous montrerai tout ça !!! Va falloir s'accrocher mes poulettes !!!!
:tongue4: Jpeux m'accrocher à toi???
 
Re : Capsules déjà décorées

Et c'est rien de le dire !!!!
Mais bon ça a du bon d'être petite, du genre comment acoster un gars au supermarché? eh bien tu demandes qu'on te donne le produit tout en haut que tu n'as pas su attraper seule... hihi
 
Re : Capsules déjà décorées

La coquine!Il serait agréable que tu mettes ta photo dans (nos tronches)
 
Re : Capsules déjà décorées

Et c'est rien de le dire !!!!
Mais bon ça a du bon d'être petite, du genre comment acoster un gars au supermarché? eh bien tu demandes qu'on te donne le produit tout en haut que tu n'as pas su attraper seule... hihi
Je sais le faire cà!!!!Mais pas pour accoster!!!:cmshadow:
 
Re : Capsules déjà décorées

j'vais mettre juste ma trombine dans "nos tronches" et je file dodoter, demain j'conduis mon homme au boulot, sa voiture est malade :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut