Capsules déjà décorées

Re : Capsules déjà décorées

Je sais le faire cà!!!!Mais pas pour accoster!!!:cmshadow:

oui toi tu va nous faire croire que c'est pour le paquet de cornflaks c'est ça????:cmshadow::cmshadow:
 
Re : Capsules déjà décorées

il est où le fil "nos trombines" j'le retrouve pu...
 
Re : Capsules déjà décorées

:draculax: Bonne nuit!!!
 
Re : Capsules déjà décorées

MDRRRR lolo on a le meme poid et la meme taille :)
mais non là faut que je reffasse du sport...
bizzz

Coucou :wink2:Il est vieux ce post depuis j'ai encore perdu du poid moins 2 kilos:whistle::whistle::whistle:Le sport chéwi tu viens en faire avec moi?on finis avec une séance de yoga au bord de l'eauo_O
 
Re : Capsules déjà décorées

mdr trop fort c un vieux post ce truc !!! lool depuis g abandonné les prédécos !!!! hihi
 
Re : Capsules déjà décorées

salut je suis nouvelle et je voudrais savoir les capsules pré-décorée si on ne lime pas la démarcation sa ne se vera pas sous le gel ???
 
Re : Capsules déjà décorées

salut je suis nouvelle et je voudrais savoir les capsules pré-décorée si on ne lime pas la démarcation sa ne se vera pas sous le gel ???

Bah très souvent les capsules prédéco ont une base transparente.
Donc tu passe un léger cou de bloc sur la capsule ( pour ne pas enlever la déco ) mais juste histoire d'oter la brillance pour que le gel accroche.

Et avec des capsules crystales, pas besoin de oter la démarcation ;=
 
Re : Capsules déjà décorées

tu lime un chouia avec bloc blanc pour que le gel ou resine accroche en aucuncas tu enleve démarcation !!!! tres pratique :):)



En cherchant des infos sur les tips décorés je viens de visiter votre site et je viens de vous passer commande.
A bientôt,
Anne-France:augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut