capsules de cesar secret ?

laetitia23

Nouveau Membre
salut les filles !!
voila je vais sur saint etienne et je voulais acheter chez elle des capsules transparentes car certaines de vos poses sont faite ainsi et jetrouve le resultat trés chouette. cependant je ne suis pas "fixer" non plus donc si vous avez des conseils a ce niveau la sur le types de capsules a acheter chez elle je suis preneuse car je ne connais que de renommé ces produits voila merci a vous bises :cool::cool:
 
Re : capsules de cesar secret ?

Chez eux il y a les capsules sans ponçage qui sont TOP !!! Il y a eu plusieurs posts dessus !!!
 
Re : capsules de cesar secret ?

sans poncage .... sa existe !!! le reve
merci a toi arapette
 
Re : capsules de cesar secret ?

Sur St Etienne Vous Pouvez Les Trouver Chez Papillongle 2 Rue Mi Careme
Centre De Formation
Ou Directement Sur Notre Site Lien Ci Dessous

Cordialement
Sandy
 
Re : capsules de cesar secret ?

perso j'ai eut en cadeau quelque capsules sans poncage d'ou chez fait une tite commande chez Sandy, et je peux te dire que c'est le top, 0 demarcation, elles sont super solide et le resultat est bluffant, tu met un coup de primer non acide dessus et on ne l'a voit plus du tout ,impec jdois dire :) .Achete sans hesitez si tu veux gagner du temps
 
Re : capsules de cesar secret ?

slt pouvez vous me donnés plus d infos sur les capsule sans ponçage
-comment les appliqués, le protocole ,ou les trouvés , l une de vous dit qu elle en a reçus pour essayés en cadeau celas m intéresse merci a toutes je suis nouvelles et donc un peu perdu a très bientot.
 
Re : capsules de cesar secret ?

J'en ai eut en essai parce que j'ai commander :)
il n'y a pas de protocole special, ce sont des caspules qui paraissent normal a la base, un peu de colle et voila ,
Sandy a un site cesars secrets
slt pouvez vous me donnés plus d infos sur les capsule sans ponçage
-comment les appliqués, le protocole ,ou les trouvés , l une de vous dit qu elle en a reçus pour essayés en cadeau celas m intéresse merci a toutes je suis nouvelles et donc un peu perdu a très bientot.
 
Re : capsules de cesar secret ?

ce qui serait super chouette sa serais de voire un pas a pas avec ces capsules sans limage pour bien s en rendre compte quelqu un pourrais le faire ?
 
Re : capsules de cesar secret ?

il n y a personnes qui se sert des capsules sans ponçage et qui veut bien nous faire un pas a pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut