Capsules de couleur ...

zutzute

Coco
bonjour à toutes, j'ai essayé de trouver par le moteur de recherche la réponse mais j'dois pas être très douée:2-big-smile:

voilà je me demandais comment se posait les capsules de couleur unie de ce type

est ce de la meme façon que les tips french c'est à dire au bord libre et donc ne pas limer ... ?
cela veut dire qu'on verra l'ongle et le bout vert ? ...
je ne sais si je m'exprime correctement mais c'est pas évident à demander...:gni:

et quand vous posez ce genre de capsules ?
c7399f4f5d5115c37006f9d4da44ae76.jpg

au bout ? et ensuite si on coupe il restera qu'une fleur sur 2... ?
on lime ? si oui on risque d'attaquer la 1ère fleur du bas... ?
c'est pas du tout clair pour moi :11-crying:
merci de vos eclaircissements :duss300:
biz:love1:
 
Re : Capsules de couleur ...

les premieres, oui tu les utilise comme les capsules french, donc tu aura en fait une french en vert ( je le fais beaucoup sur moi ces derniers temps !! )
Tu poses sur le bord libre, et tu passes le bloc blanc !! pas la peine de limer puisque là il faut la voir la demarcation !!!!

Pour les prédécorées, c'est un peu plus delicat... Colle - les un peu plus en dessous du bord libre pour pouvoir garder assez de motif en coupant la capsule, mais ne lime pas la demarcation... passe juste le bloc blanc pour dépolir et faire adherer le gel... ce qui est delicat, c'est de depolir suffisament pour ne plus avoir de brillance , et donc de surface lisse , mais sans pour autant effacer les motifs....:king:
 
Re : Capsules de couleur ...

oui tu cole ta c apsule sur le bort libre de l'ongle.
Tu coupe ta capsule a la longueur voulu.
Tu ne la lime pas, ou alors tu passe le bloc blanc.
Et tu fait ta construction.

Bisous
 
Re : Capsules de couleur ...

Tiens, voici mes mains actuelles... la gauche avec capsules bleues, et la droite avec capsules pré-decorées.. Attention, je personnalise à chaque fois avec mes propres décos ( pinceau, paillettes ), mais l resultat moyen car sur moi - meme et peu de temps à me consacrer !!!! Desolee pour la qualité des photos également !! :oops:
 

Pièces jointes

  • Photo0074.jpeg
    Photo0074.jpeg
    2.9 KB · Affichages: 221
  • Photo0075.jpeg
    Photo0075.jpeg
    3.1 KB · Affichages: 229
  • Photo0073.jpeg
    Photo0073.jpeg
    3.8 KB · Affichages: 213
  • Photo0072.jpeg
    Photo0072.jpeg
    5.1 KB · Affichages: 221
  • Photo0071.jpeg
    Photo0071.jpeg
    3.9 KB · Affichages: 218
Re : Capsules de couleur ...

merci les filles ... très sympa vos réponses.
Donc c'est bien ce que je pensais pour les couleurs...
par contre les prédécorées me font flipper.. mais bon je me lancerai lol ...

merci Ifloreane des photos, c'est très très joli j'adore !!! j'ai toutefois une préférence pour la main droite.

biz
 
Re : Capsules de couleur ...

coucou,

je me posais les memes questions pour les capsules prédecorées ...

en + c'est tellement jolie que ça donne po envie de les couper ^_^

sinon je les trouve magnifique tes capsules :)

bisous
 
Re : Capsules de couleur ...

Alors moi je vais etre un boulet déja mdr je ne comprend pas :eek:
Il ne faut pas limer mais laisser la démarcation??? mais ca va etre en relief on la voit apres la démarcation non???Et pis comment on fait pour le remplissage???
 
Re : Capsules de couleur ...

http://stores.ebay.fr/tout-pour-les-ongles77_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
TOUt d'abord je vous mets le lien de la boutique ebay de karine (crakeou), elle vend de tout et surtout des caps de couleurs ...

pour repondre a kmille,
en fait la capsule predecoré, c'est un motif sur une capsule transparente, donc quand tu l'as colle la capsule se font a ton ongle naturel, eet il te rest les motifs
t'es quand meme obligé d'en coupé un bout, pour raccourcir, sinon ca risque d'etre trop long,

du coup, tu peux tricher un peu pour avoir plus de motif, en la collant plus basse (faut que ca reste naturel car c'est pas trop joli si la base est trop courte,
les proportions, 2/3 de base, 1/3 de french, idem pour predecoré

ensuite, une fois collée, tu dois legerement (sinon tu enleves le dessin) la depolir au bloc blanc, pour que ton gel adhere bien a la capsule

une fois que tu as fait ta construction gel, tu n'as pas de difference, ni de demarcation au toucher

voilou :flocool:
 
Re : Capsules de couleur ...

pour le remplissage c'est toujours pareil,
sauf qu'avec les predeco, au fur et a mesure que l'ongle pousse le dessin se decale ... a toi de voir si tu en repose une, ou sinon tu peux basculé avec une french
 
Re : Capsules de couleur ...

Oui c'est vrai je comprend mieux maintenant.Par contre lol au magasin j'ai des capsule prédécorées en tigre violette MAIS au niveau de l'ongle le tigre n'est pas violet il est juste noir.Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre.En fait si je ne lime pas ca donne l'ongle naturel ensuite des rayures noirs et la longueur c'est des rayures noir+du violet mais le violet il est que sur la longueur.Donc si je lime pas ca fait pas tres beau en fait :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut