capsules de gauchère avec diane(fakero)

gigi04

gigi fazino
:51-rainbow:merci diane pour tout car j ai beaucoup eue de mal a peintre ,mon cerveau n arrivé pas a faire les choses dans l autre sens !je vous avoue ke mes nerfs m ont preske lachés ,j ai revée de ma formation pendant des semaines et de voir ke rien a faire !c etait pour moi un grand desert!
apres avoir fumé et pleuré 2,3 fois je me suis mise a peintre et voila j ai pas trop de capsules car je me suis beaucoup trop entrainer!!!lol enfin on a bien rigoler et bien manger hein diane!!!!
j ai adorée passer ces 2 jours avec vous mes pepettes a refaire
et encore merci merci merci diane tu es vraiment une personne genereuse ,douce,rigolotte aussi merci :51-rainbow:
et je glisse kelkes poses en mm temps
:brunette: biz a toutes
 

Pièces jointes

  • SDC10507.jpg
    SDC10507.jpg
    45 KB · Affichages: 222
  • 4.jpg
    4.jpg
    50 KB · Affichages: 224
  • SDC10556.jpg
    SDC10556.jpg
    66.5 KB · Affichages: 230
  • SDC10501.jpg
    SDC10501.jpg
    64.3 KB · Affichages: 214
  • SDC10532.jpg
    SDC10532.jpg
    105.4 KB · Affichages: 215
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

c'est superbe bravo :)
 
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

hé bé...une semaine aprés....DIRE qu'on était toute ensemble pour cette passion qui nous a unis....C'est sur que le 1er jour n'a pas éte facile pour toi mais Diane ne ta pas lachée et le 2eme jour tu t'es eclatée...COMME nous a conseillée Diane il faut "training x par semaine....ALORS pas d'excuse au boulot...EN attendant passe un bon weeh end...BISES
 
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

oui c est vrai j ai mes peintures maintenant je vais m eclater c est sur !
merci
je t embrasse biz
 
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

Bravo Gigi , c'est joli
Bonne continuation , bisou et bon week-end :)
Isa
 
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

J'adore tes pose
Elle sont vraiment super tes capsules.
Bonne continuation bon week-end
Bisous
 
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

Hi Celine ,

J'aime tes capsules et je dois dire que pour une 1ere , tu as bien bossé ... Le one stroke est une technique assez complexe , mais quand on la maitrise bien , on s'eclate et tu es sur la bonne voie ; continue tes entrainements et ne baisse pas les bras , tu t'eclateras encore plus !!!

N'oublie pas que je suis là si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit ( idem pour les autres :love1:)

Mon avis sur tes poses : Beaucoup de matieres sur certains doigts , souci avec qques // etc ... Mais , çà se corrigera tres vite quand on se verra l'année prochaine :jump1:
 
Re : capsules de gauchère avec diane(fakero)

Hi Celine ,

J'aime tes capsules et je dois dire que pour une 1ere , tu as bien bossé ... Le one stroke est une technique assez complexe , mais quand on la maitrise bien , on s'eclate et tu es sur la bonne voie ; continue tes entrainements et ne baisse pas les bras , tu t'eclateras encore plus !!!

N'oublie pas que je suis là si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit ( idem pour les autres :love1:)

Mon avis sur tes poses : Beaucoup de matieres sur certains doigts , souci avec qques // etc ... Mais , çà se corrigera tres vite quand on se verra l'année prochaine :jump1:
hi diane
merci pour ton com ca me fais plaisir ,je me suis entrainée toute la journée sur les roses et je trouve que ca commence a etre bien je suis assée contente de moi je commence a bien métriser le dégradé:dlaugh:
mes feuilles sont bien aussi mais pas encore les 1eres fleurs ke nous avons vues ensembles !!!lol
j ai refais des capsules mes papillons st superbes mon mari adore ,je suis a fond les ballons sur le one stroke (j adore ca et je m eclate ):fier:tu es vraiment une bonne formatrice je t adore a bientot bisous :lol:merci pour ton aide je te posterais mes essais tu me diras si c est bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut