capsules de pieds

Re : capsules de pieds

les ongles de pieds longs?!?!?!?!?!?!:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

beurk,franchement je trouve ça horrible!!!!
désolée,mais ça fait négligé et ça doit pas être très hygiènique!!!!:24-vomit::24-vomit:
mais c'est juste mon avis,après chacun fait ce qu'il veut...
 
Re : capsules de pieds

moi j'aime bien ça fait joli et l'été ça fait trop classe !! je cherche moi aussi des capsules !!! et si j'en trouve pas je ferais un rallongement de plaque!
 
Re : capsules de pieds

mon fournisseur peggy sage en vend!!
 
Re : capsules de pieds

Bof moi je suis pas convaincue.Je trouve que ca fait pas naturel,peut etre parce que je n'ai pas l'habitude mais bon....
chacun ses gouts mais c'est bizarre
 
Re : capsules de pieds

Onglerie elles sont pas chères, j'en ai acheté à EStetika ...
 
Re : capsules de pieds

oui moi je les ai collées à la moitié de plaque comme pour les tips normaux et j'ai limé superbe le résultat !!! allez voir sur cinzianails.skyblog.com vous verrez ...
 
Re : capsules de pieds

Ps en ce moment j'ai des chaussures fermées et ça me fait pas mal les filles ... ;-);-)
 
Re : capsules de pieds

je trouve ça superbe, malgré la french que je trouve un peu grande mais ça c'est mes gout, c'est super propre et classe!
 
Re : capsules de pieds

Merciii ... oui en effet elle est un peu grande je vais rectifier tt ça lol ...
 
Re : capsules de pieds

alors ^^, tu verra qu a force dans les chaussures fermer, des capsules, entrenerons un decollement de ton ongle naturel(forcement la capsule remontant legerement ,a moin que tu n est des chaussures trop grande ^^), ce qui du faite favorisera les mycoses....et j en passe!

donc oui on evite les capsules sur les pieds,d une pour eviter les blessures et les decollements, de l autre pour des raison d hygiene.
Ca favorise les mycoses et la colle sur l ongle de pieds renfermer en chaussures my god quel horreur!
en plus je trouve ca d un moche! MDRRR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut