capsules de pieds

leanne88

A force de persévérance..
Bonjour avez vous de bonnes adresses pour les capsules de pieds ??

merci ! :infosactualite:
 
Re : capsules de pieds

et leur site est en construction ! ca attendra ma foi.... les ebayeuses porfessionnelles ont elles des tuyaux peut être ca j'ai fait chou blanc !
:headbonk:
 
Re : capsules de pieds

Dites moi les filles, les capsules pour les pieds ne sont pas les mêmes que pour celles des mains ?
Quel est la différence ?
MERCI pour vos réponses
 
Re : capsules de pieds

Bonjour avez vous de bonnes adresses pour les capsules de pieds ??

merci ! :infosactualite:

Va voir sur ces sites ...
[DLMURL="http://nails2000-shop.de/start_fr.htm"]Nagelkosmetik Nageldesign Nagelstudio Fingern gel Shop Grosshandel[/DLMURL]
http://www.francenails.fr/fr/2-44-all-0.shtml

Les deux proposent dans la rubrique "capsules" ou "protheses" des tip's pour orteils ...
Maintenant, je t'avoue que je ne les ai jamais essayées... mais c'est assez dur d'en trouver alors je pense que vu le prix on peut tenter sans trop de scrupules ( les pieds etant quand meme moins sollicités que les mains, elles n'ont peut -être pas besoin d'etre d'aussi bonne qualité ?! )

Bisou !
 
Re : capsules de pieds

Dites moi les filles, les capsules pour les pieds ne sont pas les mêmes que pour celles des mains ?
Quel est la différence ?
MERCI pour vos réponses
Bah si t'as des ongles de mains comme des ongles de pieds ... j'te plaint!!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : capsules de pieds

coucou juste pour une petite remarque
vous mettez des capsules a vos orteils???moi je rallonge un peu la plaque si necessaire mais jamais de capsules apparemment les capsules blesse en cas de chaussur un peu serré
 
Re : capsules de pieds

coucou juste pour une petite remarque
vous mettez des capsules a vos orteils???moi je rallonge un peu la plaque si necessaire mais jamais de capsules apparemment les capsules blesse en cas de chaussur un peu serré
Tout comme les ongles naturels trop long! ;)
 
Re : capsules de pieds

Moi non plus je ne met jamais de capsules sur les pieds, je ne trouve pas ça très agréable et propre dans les chaussures, au contraire je raccourci l'ongle et je triche sur la french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut