Capsules easy french

miminou34

Nouveau Membre
Hello à tous et toutes!!!

Je me renseigne sur les capsules easy french car selon les avis, beaucoup sont ravis car il n'y a pas de probléme de demarcation.
Je voudrais donc avoir vos avis et conseils en vue d'une futur pose.
Est-ce que la pose est identique à une french avec capsule "normale"? (même gels à utiliser?,même façon de faire,...?)

Avez-vous essayé? Quels sont vos avis et recommendations!!!
Je suis tombée sur le site Manucure production et le sachet de 100 est à 1.88€ mais en rupture de stock (vu le prix cela ne m'etonne absolument pas:comando:)

Merci beaucoup
 
Re : Capsules easy french

Salut salut,
j'ai essayé y a deux jours (trop de flemme pour me faire une pose complete et pas le temps non plus)

Tu pose ton tips de facon a respecter les proportion 1/3-2/3 sinon c'est pas joli puis tu continue ta pose normalement avec tes trois couches de gel

Le resultat est joli par contre tu ne t'entraine pas à faire un beau sourire et il faut les poser bien droit sinon c'est pas joli.

Attention aussi qu'il faut un ongle assez long sinon ca ne tiendra pas on plus^^

voila voilou ce que j'en sais
 
Re : Capsules easy french

Merci pour ta réponse!
J'ai reçu les capsules easy french mais par contre, je pensais qu'il y avait une encoche mais il n'y en a pas donc du coup, je ne sais pas du tout comment les poser! Où dois-je mettre la colle??,......
 
Re : Capsules easy french

je suis en train de regarder pour passer une commande,
au final, ça donne quoi ces capsules easy french ?
on les colle sur le tips pour remplacer la french au produit ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut