Capsules en v et la cata à la depose

marinette1987

Éclairée
Coucou les filles j'ai voulu mettre des capsules en v (je dis en "v" car elles ont la formes là et que je ne sais pas si elles ont un nom particulier)
Donc voilà je vous avez poster un post( Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/132206-douleur-la-repose.html} ) pour vous dire que j'avais fait un depose sur moi et refais une autre pose de suite et je vous avez demander si je devais l'enlever ou pas vous m'aviez dit de la laisser que la douleur partirais (ce que j'ai fait et c'est vrai quelques jours après plus aucune douleur)Mais hier au moment de la depose au secours la cata!!!! j'ai bien fais attention à ne pas trop limer pour ne pas ravoir de dècollement comme j'ai eu au dèbut mais les capsules s'enlevaient au limage avec mes ongles naturels:eek2: (en faite mes ongles fesait une pointe )
donc j'ai dû les couper à raz tellement c'ètait moche et voilà le rèsultat ongles rouges , à raz et douloureux !
Tout ça pour savoir si l'une de vous à déjà eu le rèsultat là ou si ça à un rapport avec le fait que j'ai reposer immediatement?
Merci de vos rèponses les filles!
Bisous

PS: la première et deuxième photos le rèsultat de cette cata!
Et la troisième photo c'est le genre de capsules que j'ai mis de onglerie.be
 

Pièces jointes

  • SANY0002.jpg
    SANY0002.jpg
    42.2 KB · Affichages: 207
  • SANY0003.jpg
    SANY0003.jpg
    22.1 KB · Affichages: 227
Re : Capsules en v et la cata à la depose

cc moi j ai ce resultat a chaque fois qu on me met des capsule donc maintenant je me les fais au chablon
ensuite ca me le fais aussi avec la resine je supporte pas voila
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

tu pense que ça serait une allergie?et que je ne supporterais pas?mais avec d'autre capsules j'ai pas eu le tour quoi que au dèbut ça m'est arriver ! et je fesait à la capsule ensuite au chablon ça aller mieux c'est vrai ça je n'y ai pas penser !
mais la c'est bizarre qu'il casse en v!ou alors c'est ma colle
Merci de ta rèponse didine
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

voila la troisième photo desoler elle ne sait pas mise
 

Pièces jointes

  • SANY0001.jpg
    SANY0001.jpg
    18.3 KB · Affichages: 78
Re : Capsules en v et la cata à la depose

ah oui ca peut etre la colle aussi tu sais les allergie desfois tu les as sur un meme produit d un coupa lors qu avant tu le supportais bien c est la tout le mystere des allergies
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

Je vais essayer une autre colle la prochaine fois au pire
Et je vais aussi acheter un produit pour dissoudre les capsules pour éviter trop de limage après avoir enlever le gel , tu ne sais pas ou je pourrais en trouver?
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

je pense que c'est suite a ta première pose ou tu n'aurais pas du reposer desuite tes ongles étant fragilisé et non une allergie, ni les capsules. peut etre trop de limage. Je sais que j'avais eu la même chose, une sorte de tension sur l'ongle, j'ai fait la dépose et soigné mes ongles. Et maintenant tout est rentré dans l'ordre. ma plaque avait trop souffert suite a des poses et trop de limage.
Soigne les bien avec du vernis au calcium et tu pourras reposer quand ils iront mieu!
Bisous bisous
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

je pense que c'est suite a ta première pose ou tu n'aurais pas du reposer desuite tes ongles étant fragilisé et non une allergie, ni les capsules. peut etre trop de limage. Je sais que j'avais eu la même chose, une sorte de tension sur l'ongle, j'ai fait la dépose et soigné mes ongles. Et maintenant tout est rentré dans l'ordre. ma plaque avait trop souffert suite a des poses et trop de limage.
Soigne les bien avec du vernis au calcium et tu pourras reposer quand ils iront mieu!
Bisous bisous
Merci du conseil harmony c'est ce que je vais faire bisous bisous
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

oui c'est ce que je vais faire car ils se cassent sur le bout et je m'accorche partout c'est douloureux
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

j'imagine bien, tu a essayer de passer un leger coup de bloc blanc pour enlever justement les petits bout qui te font accrocher? ou alors avec le vernis ca va se coller entre eux et ca ne devrai plus accrocher? courage je sais combien ca fait mal!
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

là sa va j'ai plus si mal mais on dirait que c'est fait expret je me les cogne partout
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

coucou
je pense que la douleur vient du limage,mais pourquoi fais tu une depose a chaque fois? bisou
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

je ne fais pas de depose à chaque fois la fois dèrnière c'est parce que j'avais une pose capsule donc comme je voulais mettre des capsules en v j'au du tout enlever et la c'est parce que je voulais laisser mes ongles au naturel
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

je ne fais pas de depose à chaque fois la fois dèrnière c'est parce que j'avais une pose capsule donc comme je voulais mettre des capsules en v j'au du tout enlever et la c'est parce que je voulais laisser mes ongles au naturel
ah oki.. mais tu sais que tu peux dissoudre les capsules au lieu de limer,tu lime un maximum de gel,puis quand tu arrive a la capsule tu trempe les doigts dans de l'acetone comme ca tu n'abime pas ton ongle naturel. bisou
 
Re : Capsules en v et la cata à la depose

ah oki.. mais tu sais que tu peux dissoudre les capsules au lieu de limer,tu lime un maximum de gel,puis quand tu arrive a la capsule tu trempe les doigts dans de l'acetone comme ca tu n'abime pas ton ongle naturel. bisou

oui mais je n'ai pas d'acetone c'est pour sa!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut