capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

fanfan

Nouveau Membre
j'ai une cliente sur qui les tips s'enlèvent très facilement, là je les lui ai posés il y a 2 semaines et elle en a perdu 5 sur 10 sur les 2 jours derniers.
j'essaye de découvrir ce qui lui arrive et en la questionnant, elle prend du magnésium en grand quantité car elle fait des crises de spasmophilie.
quelqu'un a -t-il déjà eu le cas?
pouvez-vous m'aider?
y a-t-il une solution?

merci
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

Bonjour Fanfan.Je ne pense pas que le magné face sauter les capsules.On attends l'avis des autres.
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

Bonjour Fanfan.Je ne pense pas que le magné face sauter les capsules.On attends l'avis des autres.
a moins de le mettre pur et d'y foutre le feu ! (c'est ce qu'on utilisait autrefois dans les flashs... bien avant les APN :adodonicoco: )
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

que peut-il y avoir encore comme cause à cela?
j'ai d'autres clientes, sur qui il n'y a aucun problème, j'ai donc tendance à me dire que ça ne vient peut être pas de moi
ai je raison ou dois je me remettre toujours en question?
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

Je ne pense pas non plus que ca puisse avoir une incidence, mais je ne suis sûre de rien...
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

merci
et oui apparement, aucun lien entre magnésium et ongles
pppppffffftt
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

et pour ton histoire de gel qui s'éffrite?? Estce que ca ne serait pas plutot le gel qui fait sauter les capsules, car je pense que c'est le meme que tu met sur tes capsules et pour tes extentions au gel.
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

je ne sais pas ali
mais pourquoi ça tiendrait sur certaines personnes et pas sur d'autres??
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

peut etre que comme les bijous dentaires y a une plus ou moins bonne tolérence. regarde moi ca va faire presque 3 ans que j'en ais un et on m'a dit que ca tenait entre 1 et 2 ans. Mais c'est parceque je n'ai pas une salive acide voila tout. Peut etre qu'il se produit un phénomène similaire avec tes gels. regarde en changeant de gel.
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

et pour ton histoire de gel qui s'éffrite?? Estce que ca ne serait pas plutot le gel qui fait sauter les capsules, car je pense que c'est le meme que tu met sur tes capsules et pour tes extentions au gel.


Non,je penserai plus à son dégraissant ou son primeur.Fanfan,sur toutes tes clientes,tu poses de la meme facon?Ou tu adaptes en fonction de l'ongle naturel?Ex:gras,sec,normal,rongé....
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

oui même méthode sur toutes
et mêmes produits
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

celle ci me dit que ça se décolle d'abord sur les bords droits et gauches de l'ongle puis ils sautent car elle s'accroche
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

celle ci me dit que ça se décolle d'abord sur les bords droits et gauches de l'ongle puis ils sautent car elle s'accroche


Donne moi ton protocole du début à la fin.Merci et site la marque du produit à chaque fois,sa va etre long mais on va le résoudre le probleme,ou par tel si tu préfères,dit moi si je te met mon num en mp.
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

attention les cliente ne disent pas toujours tout !!! est ce qu'elle bosse en cuisine ???? la vapeur est cause de decollement .....................
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

Je lui avais deja demandé quel travail elles faisaient, car moi quand je faisait des menages j'avais des produits industriels et ca avait provoqué la meme chose sur mes extentions.
Tant si ca ce trouve elles utilisent le même détergeant qui est corosif pour les ongles.
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

Va savoir quels produits peut exister en belgique. Un truc que nous n'avons peut etre pas en france.
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

voici mon protocole
je dépolis d'abord les ongles avec un buffer
je repousse les cuticules
je pose un primer de marque "jean marin"
je place mes tips
je les coupe et lime la démarcation à la lime
je remets une couche de primer sur toute la surface
je mets une couche de gel de base "jean marin"
je fais la french
je fais la construction avec gel de construction "jean marin"
je dégraisse
je ponce à la ponceuse le bord du gel de construction (près des cuticules)
et je repasse le buffer sur toute la surface
je mets la couche de finition "jean marin"
je dégraisse
je nettoye le dessous de l'ongle avec un embout pointu de ma ponçeuse
je met une couche de top coat "jean marin"


et voilà

je pratique de la même façon pour un gainage mis à part les tips
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

la cliente dont je vous parle est employée et n'utilise (après questionnement) aucun produit particulier, juste des produits vendus en grande surface
 
Re : capsules et gel qui ne tiennent pas/prise de magnésium??

Ton primer, est-il avec ou sans acide ? car si tu mets du primer acide sur tes tips, c'est normal que cela casse !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Ongles en gel UV 21
L
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 40
A
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut