capsules fendues

mariea

Membre récent
bonjour

je viens de me faire un ongle avec une capsule peggy sage et j'ai remarquée apres avoir fini toute ma pose qu'elle s'est fendu sur la longueur.
De quoi cela peut venir, est mon limage qui est trop agressif?????
il y a quelques semaines j'avais fai une pose a ma belle mere et ca a fait la meme chose sur certains doigts.

J ai besoin de votre avis

marie
 
Re : capsules fendues

La capsule peut avoir un défaut... Certaines caps de mauvaises qualité se fendillent. Sur une boîte Peggy, quelques-unes ont peut-être eu des défaut?

S'il y en a beaucoup dans la boîte... Alors il faudrait peut-être voir à prévenir le fabricant
 
Re : capsules fendues

Ouai, je verrai bien par la suite.
c est ma deuxieme pose avec cette boite et ca me l'a fait les 2fois.

En tou tcas merci de ta reponse
 
Re : capsules fendues

Coucou voisine!

Comment trouve tu ta capsule ? Fine ? et la couche de construction tu l'as faites assez épaisse ?
 
Re : capsules fendues

bonjour

je viens de me faire un ongle avec une capsule peggy sage et j'ai remarquée apres avoir fini toute ma pose qu'elle s'est fendu sur la longueur.
De quoi cela peut venir, est mon limage qui est trop agressif?????
il y a quelques semaines j'avais fai une pose a ma belle mere et ca a fait la meme chose sur certains doigts.

J ai besoin de votre avis

marie


Peggy sage n'est pas trop bien réputé pour ses produits, il m'on aussi déçue pour les capsules.

Maintenant je travaille avec nsi et leurs capsules Elation, c'est tout simplement génial, je n'ai plus jamais eu de problème.

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut