Capsules Fix Fantastic Professionails

Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Merci quand même Anne c'est gentil de me répondre. En tout cas, je pense que c'est les capsules et que le seul moyen de rémédier c'est d'appliquer un gel de construction beige pour cacher l'imperfection. :sad:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Merci ma belle !!:brunette:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

j'utilise les fix fantastic et je les adore quand il y a une bonne base d'ongle, car pour faire ta construction tu n'a pratiquement pas de travail a faire....
si tu as d'autre question sur professionails contacte moi
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Alex Nails, on attend les photos !! :mur: A en lire les dates des sujets, ça remonte à plus de deux mois, j'attends ... :fou: lol lol o_O
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

J'adore aussi les fix fantastic de chez Professionails! je n'utilise presque que celles là!! Il font même des réassorts dans la taille qu'il te manque! pas besoin de racheter une boite! :drow:
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

UP. Merci moteur de recherche, j'allais ouvrir là dessus. Je le remonte pour le lire à mon aise, et par la même occasion, acceuillir d'autres réponses ;)
 
Re : Capsules Fix Fantastic Professionails

Bon, après lecture, je ne suis pas vraiment plus avancée. Je vais aller me les chercher aujourd'hui. On verra. J'utilise tout ibd, donc les capsules naturelle de cette marque aussi, mais elles font très plat je trouves, j'ai du mal à créer un bombé dessus à la première pose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut